Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours..
n
25 novembre 2017 21:07
Selem Ahleykûm tous le monde..

Alors bon comme le titre l’indique, je suis enceinte et j’ai fait mon hlel il y a 3 mois.
Malheureusement avec mon mari plus rien n’est rose mais plutôt noir.. Lui et moi c’est irrespirable ont ne s’entends plus du tout.
Il est tellement vexant et brusque..
Je regrette mettre marier aussi jeune.. Je regrette parce que tout a changer maintenant, des insultes, aucune intention, il a déjà lever là mains 2 fois sur moi et une fois devant sa famille.
J’en peut plus de lui mais je l’aime tellement‘ cela fais 4ans qu’on est ensemble..
Maintenant mon père l’aime tellement ont dirait deux amis.. Je suis marier en études et enceinte
Je sais plus quoi faire je vis chez mes grands parents pour l’instant pour mes études (Donc aucun logement et aucun salaire!) j’aimerais tant garder cette enfant mais si je le garde je serais relier à mon mari à vis et je ne veux pas que mon enfant soit témoins de cette situation.
De plus j’ai peur de la réaction de mes parents qui tiennes à mes études. Et la grossesse me fais peur enfinnnnn
Vous l’aurez compris je panique de tout et je ne sais’ plus quoi faire.
B
25 novembre 2017 21:12
SALEM on a l impression que les post ici c est du copié colle. ton histoire je l'ai lu et relu des centaine de fois sur yabi . Encore une qui est tombé sur un FOU bon courage ma soeur tu en a vraiment besoin si jeune en plus c est triste.
Y
25 novembre 2017 21:14
Salam

Quête dire hormis que tu aurais pu faire attention.... Bref garde cet enfant c est une bénédiction f Allah swt... Donc ne pense pas à l'enlever....

Annonce la nouvelle cela calmera peut être ton mari...
25 novembre 2017 21:15
Alors tu veux tuer ton enfant pour des erreurs que tu as commis?

Cet enfant n'est pas responsable de ton mariage, ni du fais que tu n'ai pas utilisé de moyen contraceptif. Ma soeur tu parles de tuer ton enfant! Tu le regrettera toute ta vie, sans meme parler du haram que cela implique.

Tu es assez adulte pour te marier et procréer donc tu peux tenir tête à tes parents.
Tu dis que tu aimes ton epoux, alors essayez d'être responsable et mettez de l'eau dans votre vin: le mariage est notamment basé sur le respect et la communication.

Inchallah kheir
M
25 novembre 2017 21:19
Alikoum salam


C'est pas une raison valable pour avorter
L'avortement ce fait pour pour des raisons nécessaire

Si le foetus let en danger ta vie , ou celle e ton enfant

Par déficience mental de l mère ou du bébé .

Ou à la suite d'un viol .

Mais pas pour ça .

J'ai voulu faire la même chose , je suis tomber enceinte au bout de 3 semaines de mariage et j'ai voulu avorter parce que je ne voulais pas qu'ils vivent entre ses deux parents.

On m'a dit interdit ce n'est pas une raison valable.
Même si lame n'est pas encore insufflé, car les organes sont en formation et le coeur commence à battre , c'était l'équivalent d'un enfanricide même si l'acte est moins grave qu'après l'insufflation de l'âme qui se fait à la fin du 4 ème mois ( 120 jours ) .

Je l'ai donc garder

Allah est plus savant
Citation
nina200610 a écrit:
Selem Ahleykûm tous le monde..

Alors bon comme le titre l’indique, je suis enceinte et j’ai fait mon hlel il y a 3 mois.
Malheureusement avec mon mari plus rien n’est rose mais plutôt noir.. Lui et moi c’est irrespirable ont ne s’entends plus du tout.
Il est tellement vexant et brusque..
Je regrette mettre marier aussi jeune.. Je regrette parce que tout a changer maintenant, des insultes, aucune intention, il a déjà lever là mains 2 fois sur moi et une fois devant sa famille.
J’en peut plus de lui mais je l’aime tellement‘ cela fais 4ans qu’on est ensemble..
Maintenant mon père l’aime tellement ont dirait deux amis.. Je suis marier en études et enceinte
Je sais plus quoi faire je vis chez mes grands parents pour l’instant pour mes études (Donc aucun logement et aucun salaire!) j’aimerais tant garder cette enfant mais si je le garde je serais relier à mon mari à vis et je ne veux pas que mon enfant soit témoins de cette situation.
De plus j’ai peur de la réaction de mes parents qui tiennes à mes études. Et la grossesse me fais peur enfinnnnn
Vous l’aurez compris je panique de tout et je ne sais’ plus quoi faire.
i
25 novembre 2017 21:49
Avorter n'est pas une solution . et de la a dire ne plus rien a voir a faire avc lui attention je ne suis pas au courant et il est loin d'être parfait je le conçois mais je te trouve très dur surtout au point de vouloir avorter
Citation
nina200610 a écrit:
Selem Ahleykûm tous le monde..

Alors bon comme le titre l’indique, je suis enceinte et j’ai fait mon hlel il y a 3 mois.
Malheureusement avec mon mari plus rien n’est rose mais plutôt noir.. Lui et moi c’est irrespirable ont ne s’entends plus du tout.
Il est tellement vexant et brusque..
Je regrette mettre marier aussi jeune.. Je regrette parce que tout a changer maintenant, des insultes, aucune intention, il a déjà lever là mains 2 fois sur moi et une fois devant sa famille.
J’en peut plus de lui mais je l’aime tellement‘ cela fais 4ans qu’on est ensemble..
Maintenant mon père l’aime tellement ont dirait deux amis.. Je suis marier en études et enceinte
Je sais plus quoi faire je vis chez mes grands parents pour l’instant pour mes études (Donc aucun logement et aucun salaire!) j’aimerais tant garder cette enfant mais si je le garde je serais relier à mon mari à vis et je ne veux pas que mon enfant soit témoins de cette situation.
De plus j’ai peur de la réaction de mes parents qui tiennes à mes études. Et la grossesse me fais peur enfinnnnn
Vous l’aurez compris je panique de tout et je ne sais’ plus quoi faire.
25 novembre 2017 22:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne t'a conseillée ? Un mariage est un projet qui se prépare. Détails ici et .

Etre adulte, c'est assumer ses erreurs. Il faudrait tenter de réparer, en discutant des problèmes. Pour trouver des solutions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
13 décembre 2017 16:09
faut assumer.

Tetais assez grande pr te marier. Je pense donc que tu es largement assez grande pr traverser une grossesse et toccuper d'un bébé.

Pr ton mari... ben peut etre aussi que tu es d'humeur massacrante depuis tu es enceinte et que tu n'arrives plus a le supporter...ca fait cmb de temps que tu es enceinte?
L
17 décembre 2017 00:53
Salam aleyki oukhty,

Déjà si tout à changer brusquement SEULEMENT depuis le mariage et que tt allai bien avant il fau éventuellement penser qu'on lui aurai fait quelque chose à lui ou a toi pour vous désunir, comme la sorcellerie de désunion par exemple. Ou quelque chose pour que votre mariage échoue. Allah a3rlem c'est une possibilité non négligeable.

Essayer d'en un premier temps d'écouter des rokya ensemble. Si tu décide de voir un raky ( il saura mieux diagnostiquer) renseigne toi bien avant de ce qui es légiférer ou pas afin de voir direct si tu as à faire à un charlatan.

Et garde ton bébé !

Qu Allah te facilite
Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook