Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scoliose et piscine
H
4 septembre 2008 10:46
Salam,

Ma femme a une sévère scoliose (35°), pour éviter l'opération,les médecins ont dis qu'en plus des séances de kiné, elle doit aller deux fois à la piscine. Le problème, c'est que dans ma ville il n y a pas de séances pour femmes uniquement.La piscine est ouverte pour tout le monde ! Que doit-on faire ? ne pas aller à la piscine ou suivre l'avis médical. Merci de me répondre je suis très inquièt pour sa santé.
s
1 octobre 2008 16:25
je souffre d'une scoliose aussi la natation et trés importante pour le redressement de la colone vertebrale mé pas a 100 pour cent ca depend de la scoliose les medecins conseillent souvent une piscine privée genre si tu connais qlq qui possede une piscine enmene ta femme chez lui elle a besoin de quelques nages qui necessitent de l'espace comme (le dos crowlé)
k
2 octobre 2008 21:54
wa salam aleykoum wa ramatoulahi

Si il n'y a pas de piscine privée, ou tu ne conner personne, ben suit l'avis médicale et laisse ta femme aller a la piscine public, mais en lui achetant une tenue adapter, il existe des sites où ils vendent des tenues pour la natation pour musulmanes qui sont mach'allah, avec le hijab et couvre tous le corp.
Enssuite tu veut pas tout simplement qu'elle soit mélanger avec les hommes tous simplement, ben que veut tu que je te dise apart que c'est entre toi et femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook