Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sciatique de grossesse
28 décembre 2015 22:39
Salam a tous!
J'entame mon 5 eme mois , j'ai une sciatique du vite gauche très douloureux, le docteur m'a prescrit une ceinture lombaire de grossesse et aussi kine en piscine , a quoi ça consiste? Sinon comment se soulager ?
b
28 décembre 2015 23:01
Selem j'ai eu sa a mon 7 ème mois perso la ceinture ma pas soulager par contre je faisais des exercices chez moi genre kiné et je regarder d vidéo YouTube pour soulager les douleur de dos sinon je rester allongés quant j avais mal . Position sur le côté. Sa a passer après
28 décembre 2015 23:04
Ok inchallah merci je jèterai un coup d'œil ça peut pas faire de mal!
l
28 décembre 2015 23:13
Salem

Un conseil essaie de ne pas cambrer le dos ne pas être le ventre en avant reste les épaules en avant ca limite les douleurs bon courage
28 décembre 2015 23:16
Merci les filles c'est pas facile d'autant plus j'ai un garçon de presque 3 ans!
k
28 décembre 2015 23:42
Salem
J'ai eu la sciatique fesse gauche au 5 eme mois de grossesse, j'avais souffert jusqu'à en pleurer, c vraiment la misère je te comprends
Une séance chez un ostéopathe m'a soulagé, puis séances kiné,
Achete un coussin d allaitement et dort avec sur le côté quî te fait pas mal et lève la jambe gauche sa soulage grave
Bon courage
29 décembre 2015 00:06
Salem,

Pour ma 1ere grossesse j'avait sciatique 2 fesses! La misère pour marcher, faire le ménage ... à la pharmacie on m'a donné de l'arnica en homéopathie qu'est ce que j'était heureuse ça m'a bien soulagé al hamdoulillah.

C'était 3 petites boules à prendre 3 fois par jours. Je recommande, et si par malheur je devait ravoir une sciatique durant cette grossesse j'irai directement à la pharmacie.

Incha'Allah khir et Allah y chafik ma sœur.
29 décembre 2015 06:42
Amine merci les filles! Si ça passe pas en fin de semaine j irai chercher l arnica!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook