Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SBEEEH NOUR YABIII ?♥️ encourageons nous pour ce vendredi
20 mars 2020 09:32
Salam mes chères winking smiley

Aujourd'hui est le premier vendredi sans que l'on puisse aller faire la prière à la mosquée depuis 14 siècle

Raby yoster et encourageons dès ce matin avec dès onde positives

Alors , à tout les enfermées, les célibataires, les mariées, les divorcées , les musulmans soyons unis et soutenons nous en cette période nous allons sortir plus grands je vous garanti prions prions ensemble

Et organisons aujourd'hui chez nous un rassemblement virtuel smiling smiley durant la prière


Donnons un RDV collectifs ou nous allons tous prier ensembe


Et après rêvenir ici et se dire ..... AHHHHH CETAIT MAGIQUE smiling smiley

Quel est votre heure ??
*
20 mars 2020 09:38
Aujourd'hui est le premier vendredi sans que l'on puisse aller faire la prière à la mosquée depuis 14 siècle

Salam,

perplexe Hum surprenant ... Tu as vécu le temps de la peste, de la variole, de la tuberculose, de la grippe asiatique .... Et j'en passe ...
F
20 mars 2020 09:57
Bon il y a un petit soucis de précision...
Mais ne casse pas l'esprit du post stp.

Ça part d'une bonne intention grinning smiley

Allez, peace, c'est vendredi Danse
Citation
Jade* a écrit:
Aujourd'hui est le premier vendredi sans que l'on puisse aller faire la prière à la mosquée depuis 14 siècle

Salam,

perplexe Hum surprenant ... Tu as vécu le temps de la peste, de la variole, de la tuberculose, de la grippe asiatique .... Et j'en passe ...
20 mars 2020 09:59
Tel sont mes informations ma chérie winking smiley

Soit logique biensur je n'ai pas vécu tout cela

Il suffit d'une recherche et nous avons tout maintenant winking smiley
Citation
Jade* a écrit:
Aujourd'hui est le premier vendredi sans que l'on puisse aller faire la prière à la mosquée depuis 14 siècle

Salam,

perplexe Hum surprenant ... Tu as vécu le temps de la peste, de la variole, de la tuberculose, de la grippe asiatique .... Et j'en passe ...
20 mars 2020 10:08
Salam

Comme je sais que notre amie Antigone ne va pas tarder de venir sur ce forum, je m’adresse à elle pour la signaler que sa zone où elle habite va être pulvérisée d’un produit spécial pour attaquer l’éventuel VIRUS
Antigone, ne t’inquiète pas si tu vois l’armée débarquer habillée des tenues spéciales.
Pour le moment ils son occupés à Tubize
20 mars 2020 10:10
???????
Il se passe quoi exactement ?
P
20 mars 2020 10:24
moody smiley

T'es sérieux ????

Là où j'habite, ça m'étonnerait vu la faible densité de population, ce serait vraiment du gâchis ptdr

Tu vas bien ?
J'ai entendu que les balades à moto sont interdites, j'espère que tu en as bien profité la dernière fois eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Comme je sais que notre amie Antigone ne va pas tarder de venir sur ce forum, je m’adresse à elle pour la signaler que sa zone où elle habite va être pulvérisée d’un produit spécial pour attaquer l’éventuel VIRUS
Antigone, ne t’inquiète pas si tu vois l’armée débarquer habillée des tenues spéciales.
Pour le moment ils son occupés à Tubize
K
20 mars 2020 10:26
Salam
Ton " raby yoster" m'a tué de rire..

Citation
Nawara888 a écrit:
Salam mes chères winking smiley

Aujourd'hui est le premier vendredi sans que l'on puisse aller faire la prière à la mosquée depuis 14 siècle

Raby yoster et encourageons dès ce matin avec dès onde positives

Alors , à tout les enfermées, les célibataires, les mariées, les divorcées , les musulmans soyons unis et soutenons nous en cette période nous allons sortir plus grands je vous garanti prions prions ensemble

Et organisons aujourd'hui chez nous un rassemblement virtuel smiling smiley durant la prière


Donnons un RDV collectifs ou nous allons tous prier ensembe


Et après rêvenir ici et se dire ..... AHHHHH CETAIT MAGIQUE smiling smiley

Quel est votre heure ??
20 mars 2020 10:30
Région Tubize, Braine-le Compte tout va être pulvérisé à grandes pompes par l’armée, et beaucoup de régions en Belgique, notre pays possède les moyens pour protéger la population thumbs up
Citation
Petite Antigone * a écrit:
moody smiley

T'es sérieux ????

Là où j'habite, ça m'étonnerait vu la faible densité de population, ce serait vraiment du gâchis ptdr

Tu vas bien ?
J'ai entendu que les balades à moto sont interdites, j'espère que tu en as bien profité la dernière fois eye rolling smiley
P
20 mars 2020 10:31
T'as vu ça où ? perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Région Tubize, Braine-le Compte tout va être pulvérisé à grandes pompes par l’armée, et beaucoup de régions en Belgique, notre pays possède les moyens pour protéger la population thumbs up
20 mars 2020 10:33
Je suis enfermé chez-moi, je n’arrête pas danser comme un malade, mais les journées sont trop longues sans pouvoir sortir, je déprime lentement mais sûrement Ill
Citation
Petite Antigone * a écrit:
moody smiley

T'es sérieux ????

Là où j'habite, ça m'étonnerait vu la faible densité de population, ce serait vraiment du gâchis ptdr

Tu vas bien ?
J'ai entendu que les balades à moto sont interdites, j'espère que tu en as bien profité la dernière fois eye rolling smiley
20 mars 2020 10:37
Une amie à ma femme a téléphonée en pleurent de peur de voir les soldats asperger les rues à Braine-le Conte, en leur demandent de bien fermer les fenêtres eye popping smiley
Citation
Petite Antigone * a écrit:
T'as vu ça où ? perplexe
20 mars 2020 10:56
Derniers chiffres :

Wallonie : 464 cas
BXL :242 cas
Flandre : 1034 cas
Belgique : 1795 cas
Décès 21 x
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook