Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La satisfaction
4 avril 2023 00:38
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته,
Je trouve se monde ennuyeux, souvent je me dis que un mari je serai heureuse mais finalement aujourd'hui j'ai fini par me poser la question serais je vraiment heureuse si j'ai ce que je veux ? Car en soit j'ai fini par me dire ex: si une personne qui n'a pas confiance en elle comment peut elle placer sa confiance en quelqu'un d'autre comme moi qui trouve se monde ennuyeux comment je serai satisfaite en en ayant même quelqu'un à mes côtés, mon enfance est passé j'ai perdu mon temps dans des futilités et aujourd'hui je le regrette j'ai perdu énormément et j'étais une fille qui me soucier peut des autres et aujourd'hui je fais de mon mieux si je peux aider j'essaye, une personne qui cherche à trouver d'autres personnes de son entourage j'essaye de créer des lien mais, je sais pas en dirai bien que se monde ne veut pas de moi et c'est pas que j'en veux pas mais je voudrais tellement trouver mise à pars la religion qui me permet de vivre je veux quand même essayer de gagner quelques choses je veux aux moin essayer d'avoir un bon souvenir mais je sais pas aujourd'hui après 2ans de dépression développement de la phobie scolaire peur du regard des autres je me souviens très peu des bons souvenirs je veux essayer d'avoir quelques choses en espérant que je serai satisfaite, comment on fait pour se faire une amie, comment on fait pour avoir un mari, qu'est ce qu'on peut faire seul dans sa ville pour être épanouie, j'ai fuit mes problème, une fois j'ai ressenti un sentiment de liberté dans mon corps et ce jour là je savais pas si je me sentais bien ou mal, c'était tellement étrange que mes problème n'était plus là que je voulait qu'il revienne et aujourd'hui j'ai fuit l'école j'ai fuit les gens de ma famille que je connaissais depuis petite mais qui manigancé contre moi et me voilà sans satisfaction, je veux juste savoir comment je peux trouver un remède à cette ennuis.
M
4 avril 2023 05:21
Salam Wa3likom

Au près dAllah, tu trouves réconfort, apaisement, amour ...

Il suffit d'écouter le Coran avec son cœur, de prier , de jeûner, bref de suivre les règles...

Personnellement j'ai appris des le plus jeune âge à me satisfaire de moi même... les amis c'est fictifs...

Aime toi et aime Allah, aimes les gens en Allah

Tu devrais aussi comparer ta vie à ceux qui ont rien ... ça aide à relativiser et à apprécier sa propre vie ... Hamdullillah
4 avril 2023 06:25
D'accord, merci pour c'est conseil je vais essayer de faire comme ta dit✨
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom

Au près dAllah, tu trouves réconfort, apaisement, amour ...

Il suffit d'écouter le Coran avec son cœur, de prier , de jeûner, bref de suivre les règles...

Personnellement j'ai appris des le plus jeune âge à me satisfaire de moi même... les amis c'est fictifs...

Aime toi et aime Allah, aimes les gens en Allah

Tu devrais aussi comparer ta vie à ceux qui ont rien ... ça aide à relativiser et à apprécier sa propre vie ... Hamdullillah
S
4 avril 2023 06:36
Tu a tout résumé
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom

Au près dAllah, tu trouves réconfort, apaisement, amour ...

Il suffit d'écouter le Coran avec son cœur, de prier , de jeûner, bref de suivre les règles...

Personnellement j'ai appris des le plus jeune âge à me satisfaire de moi même... les amis c'est fictifs...

Aime toi et aime Allah, aimes les gens en Allah

Tu devrais aussi comparer ta vie à ceux qui ont rien ... ça aide à relativiser et à apprécier sa propre vie ... Hamdullillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook