Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy act II : Comment prendre un vent par une esthéticienne !!!
L
9 mars 2008 15:14
Une nouvelle fois, une personne a refusé de serrer la main à Nicolas Sarkozy ! Cela semble devenir une habitude...

Cette fois c'est une esthéticienne à Vesoul, qui le 6 mars dernier s'est détournée quand le Président s'est approché d'elle....

A vous de juger de son comportement...

[video]http://www.youtube.com/v/RBgX8wLM9BA[/video]


source : J2M

P.s : les vidéo sur yabiladi sont modérés .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Y
9 mars 2008 16:09
Quel vent Clap
r
9 mars 2008 18:36
elle a quand mm dit bonjour mais froidement lol
elle a bien eut raison
B
9 mars 2008 18:40
on ne refuse jamais une main tendue ... meme s'il s'agit de la main de votre ennemi intime .
c'est une question d'éducation.
En tout cas dans la culture arabo-musulmane c'est comme ça .

Le geste de cette femme est méprisant , je pari qu 'elle sera licenciée d'ici peu ... motif : mauvaise image de l'entreprise .



Comme par hasard sarko est redevenu hongrois pour certains pretendus gaulois : si tu reussi tu es des notre sinon on te renvoi à tes origines

Bienvenu ,( enfin ) en france Nicolas
------------------------------------------------
p
9 mars 2008 18:43
mdrrr la missgrinning smiley

on dirait que la mode est lancée...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
9 mars 2008 18:46
Citation
BleuBlue a écrit:
Comme par hasard sarko est redevenu hongrois pour certains pretendus gaulois : si tu reussi tu es des notre sinon on te renvoi à tes origines

Bienvenu ,( enfin ) en france Nicolas

salam bblue

qui a parlé de hongrie?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
9 mars 2008 19:02
salut

ben moi javoue que je suis daccord avec toi bleueblue sarko il est pitoyable depuis kil est au pouvoir mais serrer la main c un minimum etant donné sa fonction..
9 mars 2008 19:10
Elle est tout bonnement stupide...
"Avec un H majuscule"
l
9 mars 2008 19:12
une nana courageuse.thumbs up
r
9 mars 2008 19:15
Citation
BleuBlue a écrit:
on ne refuse jamais une main tendue ... meme s'il s'agit de la main de votre ennemi intime .
c'est une question d'éducation.
En tout cas dans la culture arabo-musulmane c'est comme ça .

Le geste de cette femme est méprisant , je pari qu 'elle sera licenciée d'ici peu ... motif : mauvaise image de l'entreprise .



Comme par hasard sarko est redevenu hongrois pour certains pretendus gaulois : si tu reussi tu es des notre sinon on te renvoi à tes origines

Bienvenu ,( enfin ) en france Nicolas

avant de juger une personne revisionne plusieur fois la vidéo au moment ou ce fashiste s'approche d'elle la jeune fille s'éloigne et dans la video je ne vois pas de main tendu dans le vent juste un bonjour auquel la jeune fille a eut du mal a répondre mais elle l'a fait malgrès tout
je ne vois pas ce viennent faire tes mots "éducation et méprisant"
car la c'est toi critique sans aucun argument juste
F
9 mars 2008 19:22
Citation
BleuBlue a écrit:
on ne refuse jamais une main tendue ... meme s'il s'agit de la main de votre ennemi intime .
c'est une question d'éducation.
En tout cas dans la culture arabo-musulmane c'est comme ça .

Je suis aussi d'accord avec ce point de vue, je ne vois pas à quoi ça engage de serrer une main, il nous arrive bien parfois de serrer la main à des personnes que l'on ne connais pas forcément avec lesquelles il est possible que l'on ne partage pas les même convictions.

ça ne l'aurais pas tué de lui serrer la main cette jeune fille; et si elle avait vraiment revendiquer son mecontentement pourquoi ne pas lui dire directement ce qu'elle pense...
j
9 mars 2008 19:45
il ne lui tend pas la main, puis si elle veut pas lui tendre, pk ËTRE HyPOCRITE ?
S
9 mars 2008 19:47
smoking smileysi un jour ce nabot croise mon chemin, je lui ferai volontiers le coup du père François grinning smiley
ce qui signifie donner l'< extrême onction > evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/08 19:49 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
9 mars 2008 19:57
Citation
Hamid a écrit:
Elle est tout bonnement stupide...

cest une façon de voir les chosesgrinning smiley

apres moi je me dis quil y a bp de personnes qui se rebelle dans des cadres inapropriés lol si sa se trouve elle na meme pas voter au presidentiel ou meme aujourdui
alors c bien gentil de faire sa rebelle dune maniere honteuse je trouve ( ki va lui porter prejudice jen suis sure)mais lessentiel cest daller voter si on est pas contentsmiling smiley

ps cetait le message dune abtentioniste ce jourgrinning smileyconfused smiley
B
9 mars 2008 20:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Comme par hasard sarko est redevenu hongrois pour certains pretendus gaulois : si tu reussi tu es des notre sinon on te renvoi à tes origines

Bienvenu ,( enfin ) en france Nicolas

salam bblue

qui a parlé de hongrie?


salut toi , d'habitude tu m'appelle " BB" ...

La france d'en bas mon cher minou .... dans la douce chaleur des bistrots les languent se delient et l'inconsient parlent ...

Il faut sentir le "terroire " pour faire président : se farcir de choucroute et savoir tacquiner la blonde ( celle d'aquitaine ) meuuuuuuuuuuuuuhhh .

Moi cette nana je lui fout une cl.... , elle n'avait qu a ne pas etre là ! il y a le respect du à la fonction.

Elle bénéficient de sirconstance attenuantes : elle est estheticienne ... question Q..Aie !
Rachida appréciera.
------------------------------------------------
B
9 mars 2008 20:44
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
on ne refuse jamais une main tendue ... meme s'il s'agit de la main de votre ennemi intime .
c'est une question d'éducation.
En tout cas dans la culture arabo-musulmane c'est comme ça .

Le geste de cette femme est méprisant , je pari qu 'elle sera licenciée d'ici peu ... motif : mauvaise image de l'entreprise .



Comme par hasard sarko est redevenu hongrois pour certains pretendus gaulois : si tu reussi tu es des notre sinon on te renvoi à tes origines

Bienvenu ,( enfin ) en france Nicolas

avant de juger une personne revisionne plusieur fois la vidéo au moment ou ce fashiste s'approche d'elle la jeune fille s'éloigne et dans la video je ne vois pas de main tendu dans le vent juste un bonjour auquel la jeune fille a eut du mal a répondre mais elle l'a fait malgrès tout
je ne vois pas ce viennent faire tes mots "éducation et méprisant"
car la c'est toi critique sans aucun argument juste

ton jugement est faussé mon cher ami.

Ici il ne s'agit pas d'exprimer une opinion plitique ( je pense que ceci a été fait en mai .... ) il s'agit d'un geste de savoir vivre et de respect du à la fonction.

elle a tourné le dos et s'est eloignée ... au usa elle au moins risque un lynchage " mediatique "

je ne sens pas ce type , je désaprouve sa politique mais ne mélageons pas les choses . si c'était segolène ou françois je dirais la meme chose
------------------------------------------------
p
9 mars 2008 21:15
salut BleuBlue (bb les années bissextiles)

merci de nous retranscrire ces atmospheres de comptoir.. c'est un témoignage comme un autresmiling smiley
je n'ai jamais entendu les gens remettre en cause les origines de sarko, sinon cette histoire qui date de mathusalem, et qui a valu de la prison ferme à l'auteur de l'insulte..
et ls propos les + racistes ne sont pas à l'encontre des hongrois eye rolling smiley
ce n'est pas la premiere fois qu'un président se prend une veste... pour sarko, j'admets que c'est + dur, pcq ça en fait déjà pas mal en un temps recordsmoking smiley mais surtout pcq maintenant il y a le net qui se charge de relayer le bêtisier, et tout le reste des media pour commenter le raz de marée
pr ma part, je trouve au contraire que cette jeune fille a le droit de refuser le contact epidermique
pour ce qui est de son éducation, elle a répondu au bonjour, revisionne la videowinking smiley
mais elle n'est pas obligée de tapr le gros faux sourire jean-pierre pernaud et supporter l'accolade si elle n'est pas d'accord avc cette mascarade ou avc sa politique
elle peut aussi bien vouloir critiquer que lui manifester un profond désinteret
qu'importe
dans le fond, je pense qu'il y a un phenomene de mode
le peuple met des coups de pression, il passe des messages
c'est comme les sondages, ils sont impitoyablesgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/08 21:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
9 mars 2008 22:16
Bien sur qu'elle a eu raison de ne pas lui serrer la main si elle ne le voulait pas. Vous l'a trouvez hypicrite? Moi pas... Elle l'aurait été si elle lui avait serré la pince...

Moi je dit bravo a cette jeune fille...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
9 mars 2008 22:20
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
on ne refuse jamais une main tendue ... meme s'il s'agit de la main de votre ennemi intime .
c'est une question d'éducation.
En tout cas dans la culture arabo-musulmane c'est comme ça .

Le geste de cette femme est méprisant , je pari qu 'elle sera licenciée d'ici peu ... motif : mauvaise image de l'entreprise .



Comme par hasard sarko est redevenu hongrois pour certains pretendus gaulois : si tu reussi tu es des notre sinon on te renvoi à tes origines

Bienvenu ,( enfin ) en france Nicolas

avant de juger une personne revisionne plusieur fois la vidéo au moment ou ce fashiste s'approche d'elle la jeune fille s'éloigne et dans la video je ne vois pas de main tendu dans le vent juste un bonjour auquel la jeune fille a eut du mal a répondre mais elle l'a fait malgrès tout
je ne vois pas ce viennent faire tes mots "éducation et méprisant"
car la c'est toi critique sans aucun argument juste

ton jugement est faussé mon cher ami.

Ici il ne s'agit pas d'exprimer une opinion plitique ( je pense que ceci a été fait en mai .... ) il s'agit d'un geste de savoir vivre et de respect du à la fonction.

elle a tourné le dos et s'est eloignée ... au usa elle au moins risque un lynchage " mediatique "

je ne sens pas ce type , je désaprouve sa politique mais ne mélageons pas les choses . si c'était segolène ou françois je dirais la meme chose

je trouve que sa réaction est tout a fait normal et n'a rien de choquant
moi lorsque je suis avec un groupe d'ami et qu'une personne avec qui je suis en désaccord vienne nous saluer,je me retir du groupe pour lui faire comprendre a cette personne qu'elle n'est pas dans mon estime
sans lui mettre aucun vent ,c'est ce que cette jeune fille a fait "sans aucune mauvaise éducation"...
dans cette video je ne vois aucune main tendu dans le vent
m
9 mars 2008 22:22
Citation
karmaboss a écrit:
Bien sur qu'elle a eu raison de ne pas lui serrer la main si elle ne le voulait pas. Vous l'a trouvez hypicrite? Moi pas... Elle l'aurait été si elle lui avait serré la pince...

Moi je dit bravo a cette jeune fille...

mais attend karmaboss tu parle pas de nimporte qui cest le president de la republique, le representant de la france et aussi un etre humain

cest pas que jaime sa politique mais moi je lui aurait serrer la main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook