Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sandales à talons
6 mai 2018 00:20
Salam alaykoum

J'ai acheté des nouvelles sandales à talons carré d'environ 7 cm je dirais. Marcher avec y'a pas de soucis le talon n est pas haut .... par contre le devant au niveau des orteils me fait extrêmement mal

mes pieds deviennent tout rouges et je ne peux plus les mettre de peur d avoir mal.

Avez vous des astuces svp ? Que puis je faire pour ne plus avoir mal ? ?

elles ressemblent un peu au modelé ci dessous

 
ce genre la 0
A
6 mai 2018 00:23
Ben marche plus avec
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
6 mai 2018 00:23
Salam,

Il me semble que l'on vends des sortes de pansement antiampoule en pharmacie et dans les magasins de sport style Campeed, tu as des pansements spéciaux à mettre au niveau des orteils.

Après, j'ignore si une semelle peut améliorer les choses :/
6 mai 2018 00:24
Je les trouve trop jolies pour les abandonner.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben marche plus avec
Y
6 mai 2018 00:26
Aaleykoum Salam,

Effectivement, elles sont jolies smiling smiley
6 mai 2018 00:27
Je ne pense pas que la semelle changera grand chose puisque c'est au niveau de l'avant les douleurs sad smiley

Je vais essayer de voir ca en pharmacie in chaa Allah ... parce que les pansaments "simples" déjà ne sont pas esthétiques et puis ils sont inefficaces.

merci smiling smiley
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

Il me semble que l'on vends des sortes de pansement antiampoule en pharmacie et dans les magasins de sport style Campeed, tu as des pansements spéciaux à mettre au niveau des orteils.

Après, j'ignore si une semelle peut améliorer les choses :/
Y
6 mai 2018 00:28
Ne les abandonne pas sinon je me fâche angry smiley lol
Citation
-noūr a écrit:
Je les trouve trop jolies pour les abandonner.
P
6 mai 2018 00:30
Salam aleikoum,

Je rencontre un dilemme similaire lol.

Chaussures compensées qui donnent un très beau rendu avec un pantalon ample, mais pas vraiment confortable...

Je me dis que je vais m'y habituer, et comme elles sont en toile elles vont s'assouplir, enfin j'espère.

Je ne saurais pas t'aider.
6 mai 2018 00:31
Si je ne trouve pas de solutions pour remédier aux douleurs j'y serais obligée lol ça fait super mal sinon.

faut souffrir pour être belle ok mais y'a des limites grinning smiley
Citation
Yabie Lady a écrit:
Ne les abandonne pas sinon je me fâche angry smiley lol
6 mai 2018 00:33
Salam,
Mais les femmes petites, c'est mignon, après même moi j'étais tentée de prendre des talons. Mais bon, j'ai lâché l'affaire.
C'est plus confortable des jolies baskets.
6 mai 2018 00:34
Oh mais non pas toi stp pas toi crying(

En postant ce sujet je me suis dis à coup sûr FDL aura une astuce pour moi ... Eh bah loupé !

Les compensés font moins mal généralement tu ne trouves pas ? Surtout en toile si ça avait été du cuir ça aurait été plus compliqué.

Je me suis dis que si je mouillais des grosses boules de journaux ça pourrait marcher non ? (je depesere lol).
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je rencontre un dilemme similaire lol.

Chaussures compensées qui donnent un très beau rendu avec un pantalon ample, mais pas vraiment confortable...

Je me dis que je vais m'y habituer, et comme elles sont en toile elles vont s'assouplir, enfin j'espère.

Je ne saurais pas t'aider.
A
6 mai 2018 00:34
Sacrifie ton pied alors
Citation
-noūr a écrit:
Je les trouve trop jolies pour les abandonner.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
6 mai 2018 00:35
Ok, les campeed sont transparents et puis je pense que tu peux les découper.

Après, je ne sais pas si ça marche, je ne les ai jamais utilisé pour ce type de chose :/
Citation
-noūr a écrit:
Je ne pense pas que la semelle changera grand chose puisque c'est au niveau de l'avant les douleurs sad smiley

Je vais essayer de voir ca en pharmacie in chaa Allah ... parce que les pansaments "simples" déjà ne sont pas esthétiques et puis ils sont inefficaces.

merci smiling smiley
Y
6 mai 2018 00:35
[www.google.com]

Avec tout ça , tu devrais pouvoir les remettre
Citation
-noūr a écrit:
Si je ne trouve pas de solutions pour remédier aux douleurs j'y serais obligée lol ça fait super mal sinon.

faut souffrir pour être belle ok mais y'a des limites grinning smiley
6 mai 2018 00:36
Eh oh je suis moyenne pas petite No no

Pourquoi tu as lâché l'affaire ? de temps en temps ça change et puis c'est bcp plus féminin

Je te l accorde rien de mieux qu une paire de basket pour être à l'aise mais certaines tenues ne s'accordent pas vraiment avec des baskets.
Citation
swift2288 a écrit:
Salam,
Mais les femmes petites, c'est mignon, après même moi j'étais tentée de prendre des talons. Mais bon, j'ai lâché l'affaire.
C'est plus confortable des jolies baskets.
P
6 mai 2018 00:37
Toi aussi, tente les compeed ! thumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je rencontre un dilemme similaire lol.

Chaussures compensées qui donnent un très beau rendu avec un pantalon ample, mais pas vraiment confortable...

Je me dis que je vais m'y habituer, et comme elles sont en toile elles vont s'assouplir, enfin j'espère.

Je ne saurais pas t'aider.
6 mai 2018 00:38
ptdr

tellement que j étais désespérée je suis déjà allée sur leur site. Mais je voulais d'autres astuces car celles du site sont bof bof
Citation
Yabie Lady a écrit:
[www.google.com]

Avec tout ça , tu devrais pouvoir les remettre
6 mai 2018 00:41
Salam aleykoum.
Ah j'ai lâché l'affaire par piétié. Car après j'ai l'impression de bombarder de la séduction; Je me sentais mal à l'aise à l'idée. je me disais c'est comme le maquillage, j'évite malgré la tentation. .
Sauf les jours où j'ai trop mal dormi. Pour me booster le moral.
Oui les talons ça va bien avec certaines tenues, c'est sur.
Ca dépend les baskets, je les mets avec des jupes longue. Comme ce sont des baskets discrètes et féminines. J'aime bien. Je me sens bien dedans.
6 mai 2018 00:47
Pardon, tu es moyenne, tu as de la chance, moi je dois être dans la moyenne basse.
Avant je me disais je suis petite. Maintenant, je suis contente.
Citation
-noūr a écrit:
Eh oh je suis moyenne pas petite No no

Pourquoi tu as lâché l'affaire ? de temps en temps ça change et puis c'est bcp plus féminin

Je te l accorde rien de mieux qu une paire de basket pour être à l'aise mais certaines tenues ne s'accordent pas vraiment avec des baskets.
P
6 mai 2018 00:58
En principe les compensées sont confortables, mais je suis entré deux tailles, elles sont juste juste, et la taille au dessus trop grande.

Les tiennes sont en cuir ?

Pour le cuir j'ai vu une astuce mais jamais testé, c'est de mettre de l'eau dans un sachet fermé (poche de congélation par exemple), de glisser le sachet dans le bout de la chaussure et de mettre le tout au congélateur.
Comme le volume de l'eau augmente en se transformant en glace ça détend en douceur la chaussure.
Citation
-noūr a écrit:
Oh mais non pas toi stp pas toi crying(

En postant ce sujet je me suis dis à coup sûr FDL aura une astuce pour moi ... Eh bah loupé !

Les compensés font moins mal généralement tu ne trouves pas ? Surtout en toile si ça avait été du cuir ça aurait été plus compliqué.

Je me suis dis que si je mouillais des grosses boules de journaux ça pourrait marcher non ? (je depesere lol).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook