Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un salon de coiffure pour mariée?
I
27 février 2012 22:50
Bonjour les filles,
je suis entrain de choisir les salons de coiffure pour mon mariage et j'ai besoin de vos expériences, avis, conseils
je cherche quelques chose de trés joli thumbs up
Merciiyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/12 23:11 par Ibtissam00.
m
27 février 2012 22:59
salam hbiba vous ete de quel ville
I
27 février 2012 23:01
je suis de casa ma chérie
m
27 février 2012 23:27
je n ai aucune sam7i liya hbiba moi je suis de rabat
s
28 février 2012 10:22
ki connai ibtissam mekouar ?ttes les yabis disent kel es bien je c mm pas ou elle se trouve !!!
I
28 février 2012 12:11
Alors moi je cherche a avoir le max d'avis sur les prestataires salon de coiffure
oui les filles disent que ghizlane mekouar est bien sara7a je ne suis pas partie la voir, mais je le ferai inchaa llah, ghizlane se trouve à hay hassani slimaa tu peux consulter sa page facebook il y a son num tu peux l'appeller
sinon moi j'ai vu le make up et coiff de jean Marck c'est trés trés réussi rien à dire l3rousa jat kat7eme9 machaa llah sauf que le jr ou j'ai accompagné ma cousine au salon il y avait plusieurs mariées et elle a fait la même coiff pour tout le monde chose que je n'ai pas aimé et en plus comme je suis voilée je ne peux aller chez un coiffeur homme il me faut une femme :s
bonne chanceDanse
s
28 février 2012 12:22
ibtissam jadoreeeeeeee les photos surtt le make up cest professionnel cest bon je vai noter son numero komca jy vai la voir inchaalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook