Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Paris
S
8 mars 2007 11:25
Bonjour les filles,

J'ai besoin de vous, je suis à la recherche d'un bon coiffeur sur Paris, j'ai envie d'un dégradé mais avec de jolies boucles. Que pensez vous de Dessanges, Tony and Guy, Franck Provost? Faites part de vos expériences. Je me fous du prix(vu que j'y vais très rarement) pourvu que le résultat soit bon.
S
8 mars 2007 12:22
Allez les filles aidez moi, je vais tenter le Franck Provost avenue Roosevelt! Allez allez allez les filles réagissez sur ces questionnements non existentiels je le conçois!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 12:23 par Savane.
s
8 mars 2007 12:26
salam Savane,

je te conseille d'aller chez jean-marc maniatis sur boulevard haussman!:-)
tony and guy j ai eu l'occasion de lire sur dautre forum des temoignages et j'ai pas été convaincu! n y vas pas ils font des coupes trop trop "fashion" coupé trop court déstructuré!
Dessange ,frank provost c des enseignes trp connu c un peu le travail a la chaine nan?
vraiment maniatis j ai entendu k du bien mais le prix tu le paies:-)

gros bisous
s
8 mars 2007 18:51
Citation
Savane a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai besoin de vous, je suis à la recherche d'un bon coiffeur sur Paris, j'ai envie d'un dégradé mais avec de jolies boucles. Que pensez vous de Dessanges, Tony and Guy, Franck Provost? Faites part de vos expériences. Je me fous du prix(vu que j'y vais très rarement) pourvu que le résultat soit bon.




je t'ai envoyé un mp
f
8 mars 2007 19:26
moi en tout cas je deconseille Franck Provost jy suis aller 2 fois j'ai detester et mes copines on fai des meches et couleur las bas cetai horrible franchement
m
9 mars 2007 14:36
aller cher un coiffeur qui se trouve au métro simplon il est pas cher je me fais tjs coupé les cheveux chez lui la coupe vaut 10 euros avec le brush cest 17 euros


voila je suis tjrs satisfaite de lui
le boss est pakistanais mais le coifeur est marocain
g
9 mars 2007 14:46
Citation
mogador_roots a écrit:
aller cher un coiffeur qui se trouve au métro simplon il est pas cher je me fais tjs coupé les cheveux chez lui la coupe vaut 10 euros avec le brush cest 17 euros


voila je suis tjrs satisfaite de lui
le boss est pakistanais mais le coifeur est marocain

Hello tout le monde,

Ah je vois de quel salon tu parles...J'ai eu l'occaz d'accompagner une amie là bas qui habite à Marcadet-poissonniers et sincèrement j'ai pas conquise par leur manière de coiffer. En plus, les produits qu'ils utilisent sont des sous marques genre Leader price pour la laque, gel, etc... Et n'en parlons pas des shampooing/masque. Je le déconseillerai ce salon ar je le trouve pas très pro
S
9 mars 2007 16:16
Je viens d'appeler Dessanges 125 euros le shamp + coupe + coiffage, je peux pas perso parce que je suis même pas garantie du résultat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook