Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon coiffure dame uniquement en idf
C
4 juin 2009 18:16
tout est dans le titre, je suis voilée, et je voudrai me faire des meches, et une coupe (tout en conservant ma longueurgrinning smiley, cf mon autre post)

bref, et les coiffeuses a domicile jai essayé mai pas contente du resultat

qqun en connai, l'a testé?
t
5 juin 2009 12:50
salam

je n'en connai pas des masses (pour ne pas dire presque pas lol) je suis sur Argenteuil depuis quelques mois et j'ai fais un coiffeur en centre ville recommandé par ma belle-soeur je crois que c-t look coiffure très mal accueilli!!
sinon je vais chez chabab j'en suis assez satisfaite
C
5 juin 2009 23:03
oui mais jen cherche un dans lequel il nya pas dhommes.

sinon des salons de coiffures jen connai 2 supers! (sauf que lun est mixte, et lautre, le pro cest un coiffeur mec.)
m
5 juin 2009 23:06
j'en connais un dans le 19 eme pas trop loin de belleville si t'es interessé j te passe l'adresse
C
6 juin 2009 13:39
ok je suis interessée

tu l'as testé?
O
6 juin 2009 14:35
Citation
shanti a écrit:
ok je suis interessée

tu l'as testé?




j'en connais un en seine-st-denis, envoie moi un MP si tu veux
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
10 juin 2009 18:04
ca y est jen ai trouvé un grace a une sympathique yabi, et on y va ensemble inchallah

si dautres femmes sont interessée faites moi signe
O
11 juin 2009 11:32
Citation
tite puce a écrit:
salam

je n'en connai pas des masses (pour ne pas dire presque pas lol) je suis sur Argenteuil depuis quelques mois et j'ai fais un coiffeur en centre ville recommandé par ma belle-soeur je crois que c-t look coiffure très mal accueilli!!
sinon je vais chez chabab j'en suis assez satisfaite

Un look pour tous??

Ca me rassure jy suis allée une fois pour un brush, accueil zéro je suis partie avant même kel ne commence!

Chabab: acceuil encore pire, à éviter, (sauf pour les brushin pas chers et surtt fait par le mec!!)
l
11 juin 2009 11:40
Franchement chabab pour les brushing ok, mais pour tous le reste éviter si vous voulez pas vous retrouver avec des cheveux super abimer
nul le salon de soumiya
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
11 juin 2009 11:47
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement chabab pour les brushing ok, mais pour tous le reste éviter si vous voulez pas vous retrouver avec des cheveux super abimer
nul le salon de soumiya
elle s'appelle soumiya la nana?

perso la derniere fois que je suis allée chez eux c'était la fois de trop
je t'explique
j'arrive, la nana tire la tronche (classique)
elle fait le brush (limite elle me crame le crâne)
tjrs pas souriante, ensuite elle repars vers sa caisse et elle attend
genre ca lui arracherait la gueule d'avoir une attidue commerciale ...
tfoo plus jamais
l
11 juin 2009 11:54
Salam oumayma

la patronne s'appelle soumiya winking smiley

la nana d'on tu parle je parie que c la blondasse? Non je me trompe? (ou brune car elle change souvent de couleur)

Moi je t'avoue depuis que hafid ce saloupardddddddddd ma boussillé les cheveux avec ses méches a 2 balle je n'y vais plus même en galére pour un brush c non.




Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement chabab pour les brushing ok, mais pour tous le reste éviter si vous voulez pas vous retrouver avec des cheveux super abimer
nul le salon de soumiya
elle s'appelle soumiya la nana?

perso la derniere fois que je suis allée chez eux c'était la fois de trop
je t'explique
j'arrive, la nana tire la tronche (classique)
elle fait le brush (limite elle me crame le crâne)
tjrs pas souriante, ensuite elle repars vers sa caisse et elle attend
genre ca lui arracherait la gueule d'avoir une attidue commerciale ...
tfoo plus jamais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
11 juin 2009 12:01
Citation
Oumayma a écrit:

Un look pour tous??

Ca me rassure jy suis allée une fois pour un brush, accueil zéro je suis partie avant même kel ne commence!

Chabab: acceuil encore pire, à éviter, (sauf pour les brushin pas chers et surtt fait par le mec!!)


salam

c'est ça oui, idem je suis sorti avant même qu'elle ne me touche j'ai patienté 5mn a l'accueil avant qu'une des coiffeuses ne daigne "m'accueillir" (je précise elles étaient 3 dont 2 qui coiffaient, et une qui passait un coup de balai) il n' y avait personne mise à part celles qui se faisaient coiffer! quand enfin une qui me lance un "bonjour c'est pour quoi?" <== la miss elle allume le sèche-cheveux en même temps je l'ai regardé et je suis sorti

pffff quand j'ai vu ma belle-soeur je lui ai expliqué et lui ai dit c'est ça ton coiffeur super? elle me dit bah je comprend pas je lui ai dit laisse je ne doit pas avoir la peau assez blanche grinning smiley


et ensuite c'est mon mari qui m'a conduit chez chabab dans le grand salon (je crois que c'est le plus récent des 2) c'était blindé de chez blindé je me suis dis je vais jamais passé et là une nana m'a demandé ce que je voulais donc moi coupe+brushing elle me dit d'aller en face(de l'autre côté de la rue) je me retourne (je précise je ne connaissais pas c'était à mes débuts mdr) donc je me retourne je vois le truc je me suis dit waaa c'est ma journée !!

bref j'y vais et là y a vait qu'une seule coiffeuse je dirai un petit salon tranquil bref je suis arrivé pil au moment ou elle finissait le brushing d'une jeune fille aprés c'était mon tour en tout cas celle qui s'est occupé de moi était super sympa pas de chichi et honnêtement j'étais très satisfaite de ma coupe

pour tout ce qui est coloration et mèche j'ai toujours fais moi même ou par les mains d'une autre personne
t
11 juin 2009 12:03
shanti c'est quoi ton coiffeur et OU surtout

merci Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook