Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle saada a rabat (salle + TRAITEUR) ki a deja asssité a un mariagedans cett...
j
4 avril 2008 16:42
les filles ki a deja assisté a un mariage dans cett salle kell est vos impressions sur la salle et leur traiteur et niveau organisation et plus importan l eclairage dans la salle (photos si possible)


merci a ts lah ykemel 3la ljami3
j
4 avril 2008 18:26
aller les filles personn pr m aider soyez sympa
H
4 avril 2008 19:36
Je ne connais pas, désolée...Mais, je vais demander à mes parents qui habitent à Rabat. Je te le dis si j'ai la moindre information.
m
14 juin 2008 00:38
salut JAS2907,ce ke je px te dire sur la salle saada,elle est WOW magnifique,tu vas aimé,le service,labouffe....,moi j'ai assisté pas mal de fois des mariages labas,c'été tres tres bien,ce ki concerne le traiteure c'est a toi de choisir les gateaux,diner et le reste,.
allé bon courage et MABROUK,enfin moi aussi je vais fete mon mariage labas en 2009 ete au maroc,car mnt je ss en belgique. allé a+
p
20 juillet 2008 11:16
ma mere u as assister et ma di ke leur traiteur est nul.j c pamoody smiley
j
20 juillet 2008 13:06
merci pour vos reponses

peace
h
22 juillet 2008 15:24
Salam,

Moi on m'a dit que c'était sympa, sans plus. Je n'ai pas eu le coup de coeur quand je l'ai visité. Par contre j'ai assisté à plusieurs mariage au Palais AL MANZAH. j'ai adoré l'ambiance et la descente de la mariée dans les escaliers. Donc j'ai choisi celle là avec mon mari, qui a eu la mm impression que moi. d'autant plus qu'on a été convaincu par le professionnalisme du proprio. rien à voir avec Saada!!

allah y kamal bi khir
d
22 juillet 2008 15:55
par contre moi j aime pas la salle elmenzeh primo parce qu on t'impose le traiteur secondo c est un peu bldi
p
22 juillet 2008 16:41
sinon qui a visiter d'autres salles??comme bab ennakhil sur temara
h
22 juillet 2008 16:54
Justement c'est ce que j'apprécie vis-à-vis de cette salle. Alors que la salle Saada c'est plus kitch !

je trouve ! après des goûts et des couleurs....

De plus, j'ai trouvé ça pratique que l'on me propose le traiteur, par contre cela ne m'a pas été imposé mais conseillé!!

Lah y kamal bi khir.
d
22 juillet 2008 17:22
c est trop grand
p
22 juillet 2008 17:36
ya des photos par hasard???
h
22 juillet 2008 18:22
si vous voulez voir la salle de Saada, il y a une vidéo, il suffit de cliquer sur le lien

[fr.youtube.com]

Si le lien ne fonctionne pas, vous allez sur Youtube, vous tapez 'Moroccan Wedding',c'est la première vidéo.

cette vidéo a été enregistré dans la salle. C'est une chanteuse berbère. et je dirais que si vous souhaitez faire un mariage berbère, c'est la totale qu'on vous proposera, par contre si vous ne parlez pas berbère et bien je ne pense pas qu'on vous fera les mm tarifs...

c'est mon humble avis sachant que je suis d'origine berbère que je le comprends et que je le parle. Mais j'ai voulu voir le professionnalisme du proprio qui m'a prouvé le contraire.

Allah y kamal bi khir.
p
22 juillet 2008 21:06
merci pour la video;je savais pas que le proprio etait berbere,donc ta deja eu affaire au patron??
merci
j
22 juillet 2008 21:24
moi j ai choisi la salle saada pck c plus pratik comm c act de chez mes parents par rapport a la salle menzeh j aime po trop l quartier ou elle se situe

pr l patron de la salle saada il est sympa et il annonce les meme prix k tu soi berbere ou po j m ss bien renseigné

voila apré chacun ses gouts comm on di
p
22 juillet 2008 21:40
combien ta payer et pour quelle date??merci
j
22 juillet 2008 22:20
j ai payé 49000dh salle +traiteur pour 24 tables ( 240 pers)

pour le 16/08/08.
p
22 juillet 2008 22:43
c'est pas cher et en plein moi 8,ta de la chnace.
moi l'autre fois il avait di pour 200personn salle + traiteur 50000dh .
j
23 juillet 2008 12:27
pourtant je ne suis pas berbère il faut juste négocier c'est tout
p
23 juillet 2008 16:14
d'accord kom ca je saurais.et le traiteur est obliges??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook