Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de fête à Tétouan
l
15 novembre 2007 11:12
Salem
J ai besoin d'uen information, est ce que quelqu'un de vous connait la salle de fête qui est sur la route du Tétouan sous forme d'un grand palais de sinbad apparement sur place l'appel ( barad) !!!
je cherche des contacte pr une réservation !!!!!!!perplexe
N
15 novembre 2007 11:18
Salam smiling smiley

Je suis de Tetouan, ça s'appelle Ksar del béred !
Je te le conseille vivement, c'est un endroit féerique ! In love
Inchallah pourrais-tu,une fois que tu aura réservé me donner le montant de la location de cette salle?
Barék allah ou fik, ou allah ikémél bi aléf kheir, AMINE !
l
15 novembre 2007 11:21
Coucocu Najlita , merci pour cet indo , je vais chercher sur internet pour voir si je peux avoir un num de tél ou un contact et je te dirai aprés inchallah ppur le tarif , just une question est ce que t'as déja assiste un mariage la bas ???
N
15 novembre 2007 11:24
Salam smiling smiley

Je t'ai répondu par MP pour ne pas "Tchater" sur ton post ! grinning smiley
A
15 novembre 2007 11:31
Bonjour,

je confirme ce que najlita a dit, c'est bien 9essar del berd winking smiley

alors tu nous invite spinning smiley sticking its tongue out
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
l
15 novembre 2007 11:44
Vosu êtes les bienvenue mais il me faut déja un num de tél pour le réserver avant !!
vous auriez pas des contacts par hasard ???

Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Bonjour,

je confirme ce que najlita a dit, c'est bien 9essar del berd winking smiley

alors tu nous invite spinning smiley sticking its tongue out
v
16 novembre 2007 20:48
c'est une chouette salle..
g
18 novembre 2007 16:11
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem
J ai besoin d'uen information, est ce que quelqu'un de vous connait la salle de fête qui est sur la route du Tétouan sous forme d'un grand palais de sinbad apparement sur place l'appel ( barad) !!!
je cherche des contacte pr une réservation !!!!!!!perplexe

Très jolie salle et en plus pour ce garer c'est facile car il y a un grand parking...
Moi j'ai assisté à des mariages avant et après sa "redécoration" et elle est encore mieux maintenant!
l
19 novembre 2007 12:11
Merci pour vos réponse , personne n'aura des photos pour voir !!!!!!!!!!!!
h
19 novembre 2007 16:19
y a un autre plus beau maintenant.j ai deja ete a BERRAR, il est beau mais 9ASSR RIYAD est plus beau, d ailleurs c'est le dernier, il est sur la route de martil avec un parking aussi.c'est le meilleur a tetouan actuellement. pour les tarifs, on demande 30 000 dh mais je crois qu on puisse reduire un tt petit peu...mais pour la reservation, tu dois vite faire que ce soit pour celui la ou pour un autre, car moi je me marie debut avril et j ai reserver aujourd hui.j etais un peu en retard et g pas trouvé pr la date que je voulais, mais bon!!!!!!!!!et pour l ete, mon ami a fait les reservations pour tout le mois dernier, (salle, orkhestre, ziyana, d9ay9iya)...c'est tres important car apres tu trouve pas, la plupart se marient en ete.
lah ykemelek belkhirsmiling smiley
t
19 novembre 2007 19:14
Citation
marocaine1974 a écrit:
y a un autre plus beau maintenant.j ai deja ete a BERRAR, il est beau mais 9ASSR RIYAD est plus beau, d ailleurs c'est le dernier, il est sur la route de martil avec un parking aussi.c'est le meilleur a tetouan actuellement. pour les tarifs, on demande 30 000 dh mais je crois qu on puisse reduire un tt petit peu...mais pour la reservation, tu dois vite faire que ce soit pour celui la ou pour un autre, car moi je me marie debut avril et j ai reserver aujourd hui.j etais un peu en retard et g pas trouvé pr la date que je voulais, mais bon!!!!!!!!!et pour l ete, mon ami a fait les reservations pour tout le mois dernier, (salle, orkhestre, ziyana, d9ay9iya)...c'est tres important car apres tu trouve pas, la plupart se marient en ete.
lah ykemelek belkhirsmiling smiley


Salam!

Comme l'a dit Marocaine1974, Ksar Ryad est MAGNIFIQUE!!! J'ai assisté cet été à un mariage là-bas et j'ai craqué! In love

C'est de loin le meilleur dans lequel je suis allé (par contre Ksar Berrad, je connais pas).

Lalasouriante, si ton choix n'est pas fixé sur le Ksar Berrad, voici des photos que j'ai prises de Ksar Ryad.


[hiboox.com]

[hiboox.com]

[hiboox.com]

[hiboox.com]


Ah au fait, moi j'ai entendu que c'étais 25000 Dh la soirée (après ça doit sûrement varier selon les services demandés)
h
19 novembre 2007 19:41
je connais quelqu un qui l a eu a 20 000 dh, mais ça depends de la saison aussi...
et si t as besoin de conseils pour machta et ziyana, je peux te donner mon point de vue...moi c'est zohra dmayloud que j ai choisis..elle s occupe de la coiffure, maquillage et accesoires...elle est thumbs up...elle est tres demandé meme a Rabat, on la demande beaucoup
l
20 novembre 2007 13:57
Merciiiiiiiii bppppppppppppp por vos réponse ça l 'air vraiment magnifique !!! 2000e c un peu cher aussi , je cherche plutôt des photos de berrad svpppppppppppppppppppppppppppp j aimerai voir à quoi il ressemble !!
Pour la coiffeuse zohra dmayloud elle demande combien ????
h
20 novembre 2007 14:14
ben berrad, c'est plus cher hbiba, c'est 30000 dh
h
21 novembre 2007 15:44
moi j y etais a Berrad....mais j ai pas trop aimé, le seul avantage, c'est que tu peux y inviter jusqu a 4000 personnes ou plus...mais c'est ordinaire....je conseille toutes celles qui veulent une salle thumbs up, celle de Riyad. le plus nouveau

smiling smiley
a
11 février 2010 00:25
salut les filles !

alors la salle s apelle en réalité " sindi bad " apeller plus communement " al berad " par les Tetouanis.
pour avoir le numero pour reservé c est sur le portail devant la salle qu il se trouve , mais je te conseille de reserver un an a l avance car moi j ai reserver pour le 5 aout 2010 et c etais la seule date possible avant novembre 2010 !

la salle est a 2000 euros hors cout traiteur ( car il te le propose avec la salle ) et pour 150 euros tu as les " mosta9bel " les hommes en tenue traditionnels qui accompagne les invités au table .

enfin bref j en es eu pour 23195 dirhams exactement. voila j espere vous avoir aider . si s voulez plu de renseignement dites moi pas d 'soucis !!
b
17 février 2010 19:33
salam mebrou 3elkume kamelne arejou le mousa3ada baghane3erafe les sales a sale e merci beaucoup
a
21 février 2010 21:43
va dans daily motion et tape salle des fete aladin tu auras une video sur la salle
p
27 août 2010 10:41
salam halikoum quelqu'un pourais me dire si il y des petites salle de fête a
tétouan s'il vous plais pour pas plus de 100 personnes merci
T
17 novembre 2011 14:24
Salam Alykom, suite a votre conversation que j'ai lu ici, je conseille cette salle, j'y suis allé un jours, originaire de Tanger, j'ai été invité la bà et frenchement c'étais vraiment Magique tu te crois vraiment dans " Aladin ", d'autant plus que l'éxterieur et encore plus beau que l'intérieure .. Mais je recommande fortement Ksar del Bered .
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook