Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle avocats à Rabat : photos, infos, et autres...
k
11 janvier 2011 15:14
Bonjour les filles

Dans un chamboulement total de la date, lieu et conception de mariage, je souhaitais avoir des infos sur la salle des avocats à Rabat (je crois à Souissi).

Pour aller droit au but, je sais que cette salle se loue "NUE" et qu'il faut la décorer, j'ai besoin de votre aide, surtout celles (et ceux ?) qui y ont déjà été pour savoir :
1/ Capacité
2/ Y a t il un Parking ?
3/ Y a t il un jardin ?
4/ En quoi consiste sa déco ?
5/ Combien coute cette déco ?
6/ Photos si possible
7/ Et toute autre information susceptible de m'aider à foncer avant la fin de cette semaine crying(

Merci les yabi(e)s
z
11 janvier 2011 17:11
Ma chérie me voilà ....


c pour qd tn mariage? sinon tavais prévu qd? et où?

salle des avocats

1/ Capacité ----------------------------------------->50 tables à ce que je sache (mais ma mère a vu un mariage où il yavais 30 jat'ha mza7ma, je pense quils utilisent la terasse pour le reste)
2/ Y a t il un Parking ------------------------------> non pas vrmt (ya 4 ou 5 palce dvt la porte) sion vu kil n'ya rien de construit à coté... il y'a de la place, mais les derniers arrivés vont sgarè loin!
3/ Y a t il un jardin -----------------------------------> oui avec piscine mais il n'entre pas pas la location de la salle
4/ En quoi consiste sa déco------------------------> il n'ya que des rideau blanc.... le plafond est très haut....
5/ Combien coute cette déco---------------------> ça dépend de ce que tu veux faire comme déco
6/ Photos si possible ------------------------------> g pas pris de photo
7/ prix de la salle ---------------------------------> 15 600 dhs
il y'a un terasse kat tell 3la le jardin....... très joli mais c tt
les toilettes au sous sol.... pas très joli!!
2 chambres pour la mariée ac toilette



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/11 17:18 par zineb.zineb.
z
11 janvier 2011 17:15
Oui, je voulais te dire aussi........ que moi j'avais adoré cette salle (je l'ai vu en journée) g adoré l'emplacement, la verdure..... mais voilà g pas bcp de monde dc on mla deconseillé!! bash mayjich dakchi khawi!!.... et jamais tu ntrouvra un truc parfait, soit la salle, soit la date, soit ljou9!!.... dc chouffi lli yrey7ek ma chérie!


sinon pq le changement?
k
11 janvier 2011 17:16
Merci Zineb

Au fit plan de base : 01 Octobre à Salle Aviation
Mais qlq un a voulu qu'on change de dates ... Bref tout est à refaire et je n'ai plus que qlq jours devant moi car contrairement à ce qui se fait j'AVANCE ma date au 23 Juillet et va falloir trouver mon bonheur sur rabat !
f
11 janvier 2011 17:20
bonne chance pour toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 20:12 par missbety.
z
11 janvier 2011 17:22
(jtè rajoutè un truc pour le parking)

tu c, tt dépend de ton budget et du nombre de personn!....... hia tetle3 ghzala avec une déco voilage......
f
11 janvier 2011 17:26
Citation
zineb.zineb a écrit:
(jtè rajoutè un truc pour le parking)

tu c, tt dépend de ton budget et du nombre de personn!....... hia tetle3 ghzala avec une déco voilage......

je suis d'accord avec toi j'avais assisté au mariage d'une copine ils avait fait un voilage le tout en blanc et violet c'était magnifique surtout que le plafond est assez haut donc ca fait trés jolie!
z
11 janvier 2011 17:30
oui mais apparemment ça coute cher, le voilage!!....... ma mère vien de mdire k'on lui a déjà dit que pour cette salle, si tu ve une belle déco voilage c ds les 30 000 à 35 000 dhs!!
f
11 janvier 2011 17:37
oula je savais pas que ca couté aussi d'argent!avec une telle somme ca fera uen facture trés salée!
k
11 janvier 2011 20:04
zineb. merci pr l'info.
en effet je sais qu'elle est nue et qu'elle coûte rien comme ça mais justement je voulais savoir combien coûte l'habillage ?
ta maman est sûre ?
qui c qui l'habille? les loueurs de la salle ou bien le traiteur ?
z
11 janvier 2011 20:20
c le traiteur qui te fait la déco....... va chez nimporte quel traiteur connu (himmi, bensaid....) ils connaissent ttes les salles... ils pourront te dire combien ça pourrait te coutè!

pour ma mère, c ce kon lui a dit!

tu pren qui comme orchestre?
s
11 janvier 2011 22:50
cette salle est tres grande, si t as pas bcp de monde je te la deconseille sincerement. hiya elle est tte simple et jolie mais tres spacieuse. hatban khawya si tu as peu de monde et meme l orchestre hadi yekhdem lik ghali hit il aurra besoin de plus de materiel pour ke le son mayetchetetch
s
12 janvier 2011 11:44
tout à fait d'accord avec sanae
z
12 janvier 2011 14:20
Oui c ski c passè pour moi......... vu ke g mm pas 20 tables......... on mla déconseillè........... on ma di ke tathezz entre 350 à 500 ......
e
12 janvier 2011 16:37
salut
oui moi aussi j ai aime mais tu dois la bien decore encore tres simpleeeeeeee mais l entree si chic j ai un videos je vais essayer de te donner en mp
k
17 janvier 2011 16:38
salut les filles

Bah je venais aux nouvelles. J'ai eu l'occasion de faire un saut a Rabat (grâce à mon boiulot). J'en ai profité pour aller voir la salle des avocats.

1/ Capacité -----------------------------------------> 40 tables pour être bien. J'aurai seulement 30 mais j'ai demandé une déco spéciale qui va prendre de la place certainement.
2/ Y a t il un Parking ------------------------------> non pas vrmt (ya 4 ou 5 palce dvt la porte) sion vu kil n'ya rien de construit à coté... il y'a de la place, mais les derniers arrivés vont sgarè loin!
3/ Y a t il un jardin -----------------------------------> oui avec piscine mais il n'entre pas pas la location de la salle
4/ En quoi consiste sa déco------------------------> il n'ya que des rideau blanc.... le plafond est très haut.... mais j'ai rajouté une déco faite par le traiteur.
5/ Combien coute cette déco---------------------> Pour un truc bien qui me palit, on me demande 20000Dh
6/ Photos si possible ------------------------------> J'en ai pour celles qui le souhaitent
7/ prix de la salle ---------------------------------> 10 600 dhs
il y'a une terasse kat tell 3la le jardin....... très joli mais c tt
2 chambres pour la mariée ac toilette

C'est vrai que j'ai raté les toilettes ! Mince alors ...
S
18 janvier 2011 00:04
oui ma chère allah yekamal 3lik be kheir
si tu peux m'envoyer les phtos en MP
Merci
k
18 janvier 2011 08:12
rechangement complet de situation. je vous fais vivre mon cauchemar en direct. g finalement pris la salle sentissi (la nouvelle) que j'appelle salle aviation.
soussou, pour les photos c avec grand plaisir. envoie moi en mp ton mail
p
25 octobre 2011 18:59
SVP les filles , j'ai besoin de voir les photos de cette salle décorée
Vous pouvez m'envoyer les tofs ? pllllllllzzzzzzz

Merci d'avance
m
25 octobre 2011 21:42
merci les filles pour les infos.
Je ne sais pas s'il est possible de mettre les photos de la salle pour que tout les vois???
Je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer sur rabat :s

Merciiiiiiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook