Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sale journée pr moi et mes amis
l
22 juin 2006 23:11
jai passé une des plus pire de mes journées, l moitié de ma classe redouble, ( moi je passe première ), mes plus proches amis redoublent et sa été très durs de lentendre surtout que je suis leur délégué, sa fait très très mal devoir combien vos amis content sur vous mais a un certain moment vous ne pouvez plus rien faire pour les aider!!!!! thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
h
22 juin 2006 23:35
ben c'est bien que tu soies delivrée toi.

peut ^^etre que tes copines n'ont pas autant travaillé que toi...

en tout cas felicitation.les copines,tu verras,partent et reviennent...il vaut mieux te concentrer sur tes etudes...tu pourras les aider l'année prochaine car tu saura plus de choses qu'elles.
a
23 juin 2006 08:42
salut
ne te sent pas coupable ta fais ce que ta pu, de toute facon les profs ne tiennent pas compte des delegués, c pas facile la seconde, ils peuvent tjrs faire appel.moi g bien redoublé ma 3eme; c pas la fin du monde!!!pour tes copines! c une 2eme chance!
a+
l
23 juin 2006 11:10
merci pour votre soutient, je prendreai compte de tout ce que vous venez de me dire. smiling smiley
R
23 juin 2006 11:22
Citation
azyza a écrit:
salut
ne te sent pas coupable ta fais ce que ta pu, de toute facon les profs ne tiennent pas compte des delegués, c pas facile la seconde, ils peuvent tjrs faire appel.moi g bien redoublé ma 3eme; c pas la fin du monde!!!pour tes copines! c une 2eme chance!
a+

on redouble la seconde maintenantmoody smiley

en + la moitie de la classe qui redouble en seconde!j ai jamais vu ca moi!ils ont craké c prof
a
23 juin 2006 12:23
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
Citation
azyza a écrit:
salut
ne te sent pas coupable ta fais ce que ta pu, de toute facon les profs ne tiennent pas compte des delegués, c pas facile la seconde, ils peuvent tjrs faire appel.moi g bien redoublé ma 3eme; c pas la fin du monde!!!pour tes copines! c une 2eme chance!
a+

on redouble la seconde maintenantmoody smiley

en + la moitie de la classe qui redouble en seconde!j ai jamais vu ca moi!ils ont craké c prof

g t pas compris quest ce que tu veu me dire? moody smiley
l
23 juin 2006 23:20
cé pas la seconde quils redoublent sé la quatrième en plus lannée prochaine dans mon école ( francaise ) ya un nouvo système,
pour le brevet, francais, maths, ( svt, phisique ) ou ( histoire, géo, ecm )+ contre continu + note de comportement + une autre matière a choisir pour passer le brevet
ils vont testés le système sur nous alors au brevet soi sa passe soi sa casse meme si té le meillleur du monde a priori!
m
24 juin 2006 11:56
ben sérieu je te compren...
hier c'était pareil pour moi j'ai eu mon DUT hamdoullah dc un tit peu contente mais super décu, tout mes amis et surtout MA COPINE ne l'ont pa eu, je suis dégouté pour eux j'aurais aimer partager ma joie avec eux et surtout voir la leur....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook