Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait très bien écrire des lettres de motivation avec émotion ?
2 décembre 2019 21:11
Bonsoir

J'ai besoin d'écrire une lettre de motivation pour une formation ou j'ai très peu de chance d'être accepter. Je l'écris et vous me corriger en mp.
2 décembre 2019 21:13
Je veux bien faut me donner le sujet du stage ... ton parcours aussi...
2 décembre 2019 21:17
En mp
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je veux bien faut me donner le sujet du stage ... ton parcours aussi...
M
2 décembre 2019 21:20
Avec émotion???
2 décembre 2019 21:22
Mdr oui pck faut vraiment une bonne lettre touchante lol
Citation
Marruekos a écrit:
Avec émotion???
H
2 décembre 2019 21:28
Salam

Dis ce qui te motive de faire cette formation, qu'est ce que peut elle apporter? Pourquoi tu as besoin de faire cette formation ?
Permet elle d'améliorer tes compétences acquises, ou te perfectionner dans le domaine que tu souhaites exercer ?
M
2 décembre 2019 21:28
Ils s'en foutent quelle soit touchante ou pas,ce qui prime c'est la motivation , que tu fasse ressentir que t motivée jusqu'au chicos..
2 décembre 2019 21:29
Salam

Let’s Go !!!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

J'ai besoin d'écrire une lettre de motivation pour une formation ou j'ai très peu de chance d'être accepter. Je l'écris et vous me corriger en mp.
2 décembre 2019 21:30
Tu peux m'aider ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Let’s Go !!!
2 décembre 2019 21:31
Merci c vrai je suis entrain d'écrire tt ce qui me motive
Citation
DeutscheMark a écrit:
Ils s'en foutent quelle soit touchante ou pas,ce qui prime c'est la motivation , que tu fasse ressentir que t motivée jusqu'au chicos..
R
2 décembre 2019 21:36
"Maître Madame, Monsieur,

Malgré le fait que je dois nourrir 6 petits frères et 5 petites sœurs dont 3 qui sont en bas-age, je souhaite intégrer votre entreprise par tous les moyens.

Ces derniers temps la vie est très difficile mais je ne perds pas espoir car j'ai foi en l'humanité, votre humanité !

Je suis prête à travailler 55 heures par semaine, m'occuper de toutes les tâches ingrates et le tout avec le sourire.

Je suis quelqu'un de très serviable, gentille et timide.

Même si mes parents sont décédés la semaine dernière, mon optimisme m'a permis de ne pas m'effondrer et d'aller de l'avant !

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations, en espérant une réponse favorable de votre part.

Sinon ce n'est pas grave, rejoindre mes parents avec tous mes frères et sœurs peut être également une issue favorable.

Sincèrement votre,


Princesse Sarah"
l
2 décembre 2019 21:44
Emotion garantie ptdr
Citation
Renart a écrit:
"Maître Madame, Monsieur,

Malgré le fait que je dois nourrir 6 petits frères et 5 petites sœurs dont 3 qui sont en bas-age, je souhaite intégrer votre entreprise par tous les moyens.

Ces derniers temps la vie est très difficile mais je ne perds pas espoir car j'ai foi en l'humanité, votre humanité !

Je suis prête à travailler 55 heures par semaine, m'occuper de toutes les tâches ingrates et le tout avec le sourire.

Je suis quelqu'un de très serviable, gentille et timide.

Même si mes parents sont décédés la semaine dernière, mon optimisme m'a permis de ne pas m'effondrer et d'aller de l'avant !

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations, en espérant une réponse favorable de votre part.

Sinon ce n'est pas grave, rejoindre mes parents avec tous mes frères et sœurs peut être également une issue favorable.

Sincèrement votre,


Princesse Sarah"
C
2 décembre 2019 23:36
Ah punaise, ça m'a éclaté ... tu crois que ça peut marcher un truc pareil ?

Clairement, le culot pourrait payer si ça se trouve ... mdr
Citation
Renart a écrit:
"Maître Madame, Monsieur,

Malgré le fait que je dois nourrir 6 petits frères et 5 petites sœurs dont 3 qui sont en bas-age, je souhaite intégrer votre entreprise par tous les moyens.

Ces derniers temps la vie est très difficile mais je ne perds pas espoir car j'ai foi en l'humanité, votre humanité !

Je suis prête à travailler 55 heures par semaine, m'occuper de toutes les tâches ingrates et le tout avec le sourire.

Je suis quelqu'un de très serviable, gentille et timide.

Même si mes parents sont décédés la semaine dernière, mon optimisme m'a permis de ne pas m'effondrer et d'aller de l'avant !

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations, en espérant une réponse favorable de votre part.

Sinon ce n'est pas grave, rejoindre mes parents avec tous mes frères et sœurs peut être également une issue favorable.

Sincèrement votre,


Princesse Sarah"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook