Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait faire une rokia?
l
17 août 2007 15:00
Salem a tous je recherche quelqu un qui connaitrait quelqu un qui sache faire le rokia je me sens vraimen t pas bien ces temps ci je lavait fait une fois et ca mavais énormémen aider....inchallah avec l aide de dieu tout finira par s'arranger.
Merci a tous
17 août 2007 15:04
c koi ça?
b
17 août 2007 15:05
Citation
chaoukalia a écrit:
c koi ça?

C'est une nouvelle marque de telephone portable.
f
17 août 2007 15:07
desole je n'en connait pas mais c'est vrai que sa faiit du bien
bon ocurage
17 août 2007 15:07
hak justement il m'en faut!non sérieux c koi rokia?rp ma gazel!
l
17 août 2007 15:17
c une personne qui lit des verset du coran soit sur toi ou soi dans une boutielle deau ke tu boi pendan une semaine....
s
17 août 2007 15:19
a oué, rokia cé lé nouvo fone nokia !! mé il son fé o bled !! donc pour pa kil yé fraude, sa sapel rokia !!
ki veu un rokia ???? jen é plein !!
17 août 2007 15:23
ah ok savi pas!
17 août 2007 17:06
Citation
lagazel007 a écrit:
c une personne qui lit des verset du coran soit sur toi ou soi dans une boutielle deau ke tu boi pendan une semaine....


ah je connaissé po, sasmiling smiley

ya moyen, si tu el trouve, ke je passe dérriére toiClap


moi aussi, ji li vi pas bien evil en ce momentspinning smiley sticking its tongue outClap

au pire si on trouve po, on se partage, une boite de "juvamine"smoking smiley

si juva bien, sé jumaminesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
17 août 2007 17:13
si c'est ce que je pense, va sur le forum islam.....et av voir un imam

C'est un rite religieu pour enlever le shour....
g
17 août 2007 17:16
Salut miss,

J'ai été une fois dans un cabinet, car le mec est médecin aussi, c'était à versailles et j'y avais été suite au décès de mon petit frère. Pendant qu'il récitait quelques versets, j'en pleurai et j'étais apaisé en y sortant tellement sa m'avait fait du bien.

Je te communiquerai l'adresse et le numéro de tel (car faut prendre rdv), dès que je serai de retour sur paris (demain) via mp's.

Par contre faut que tu sois accompagné et habillé de manière sobre avec un voile pour couvrir tes cheveux.
f
17 août 2007 17:24
Moi aussi sa ma fait le meme effet,jai beaucoup pleuré je me sui meme emdormi apres soubhanalah ! tu pourras me donner les coordonnées aussi gihane75..
merci
g
17 août 2007 17:29
Citation
fdaliya a écrit:
Moi aussi sa ma fait le meme effet,jai beaucoup pleuré je me sui meme emdormi apres soubhanalah ! tu pourras me donner les coordonnées aussi gihane75..
merci

Y'a pas de soucis miss. D'autant plus qu'il a une très belle voix, pure et innocente In love. Je vais y retourner aussi... Vous m'avez donné envie Angel
f
17 août 2007 17:34
moi aussi enplus je vais pas bien aussi en ce moment et de temps en temps c'est bien de faire sa jatend ton mp avec impatience lol
s
17 août 2007 19:42
Moi , je sais le faire.smiling smiley
s
17 août 2007 19:52
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi enplus je vais pas bien aussi en ce moment et de temps en temps c'est bien de faire sa jatend ton mp avec impatience lol




moi je l'avais fait en 2OO3 au maroc et je vous le jure que ca fait du bien .

moi aussi je suis interéssé si tu veux fdaliya on y va enssemble .tu peux m'envoyer les coordonnées jihane 75.merci d'avance winking smiley
s
17 août 2007 21:53
jamais entendu parler de ça...mais tout le monde peut y aller ou koi ?!
h
20 août 2007 00:48
salut gihane75 c'est gentil de ta part si tu me passerais le n de tél à moi aussi .
f
20 août 2007 00:50
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi enplus je vais pas bien aussi en ce moment et de temps en temps c'est bien de faire sa jatend ton mp avec impatience lol




moi je l'avais fait en 2OO3 au maroc et je vous le jure que ca fait du bien .

moi aussi je suis interéssé si tu veux fdaliya on y va enssemble .tu peux m'envoyer les coordonnées jihane 75.merci d'avance winking smiley
oui hbiba avec plaisir on attend juste les coordonnées de lapart de gihane
f
20 août 2007 10:48
salam,

la rokia n'est pas un jeu les filles a vous lire ont dirai que vous parlez d'allez faire un yoga, la rokia est un acte qui se fait par des personnes qui pratique la médecine prophétique (lecture du coran) et faut faire attention au charlatan une dame est morte dernièrement a cause de croyance des fois stupides.
la Rokia ne se fait pas juste parce que vous avez un cout de blouse mais parce que vous allez vraiment mal.

Alors je vous invite a lire ayat al-koursi pour vous sentir mieux mes sœurs et ma foi si vous allez vraiment aussi mal que cela (d'après ce que je lis pas autant que cela enfin je vous le souhaite) donc une bonne lecture ou écoute du coran va vous faire du bien.

il suffit pas d'avoir un cout de blouse ou une peine de coeur pour croire que nous sommes ensorcelée












Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook