Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire ?
13 août 2013 17:03
Bonjour tout le monde, je veux votre avis à propos de mon couple. ça fait 2 ans que je suis mariée et j'ai un bébé de 8 mois, avec mon mari tout va bien sauf qu'il me mens à chaque fois, il me cache qu'il a des relations avec des amies et invente des mensonge bidon et il nous complique la vie. Je commence à en avoir marre de tout ça puisque y a pas de confiance et de franchise dans notre couple ça sert à rien de continuer. maintenant on a pas parlé depuis 5 jours, il m'a rendu triste encore une fois et je suis entrain de prendre une décision à propos de tous s'il vous plait aidez moi à voir clair? Merci
a
13 août 2013 17:38
Avant de faire irréparable, essaye plutôt de lui parler les yeux dans les yeux.
Au lieu de vous ignorer 5 jours, c'est pathétique ! on dirait des enfants de 5 ans

Dit lui ce que tu a sur le cœur vide ton sac, fait lui comprendre que si il continue
faudra pas qu'il viennent se plaindre quand un jours il rentrera et il ne te trouvera pas
a la maison, car tu sera partie pour de bon.

Sache une chose, les hommes comme lui, si on leurs met pas une grosse claque, pas
celle avec la main, mais celle avec les MOTS qui a produit plus de dégât il ne changera pas !

Voila, j’espère que inshallah sa s'arrangera entre vous, tu es triste et il y'a de quoi l'être
mais avant tous pense ton enfants et met toi a sa place.
des hauts et des bas tous les couples en traverse, c'est des épreuves d’Allah.

N'ecoute pas les gens qui sont sur ce forum que pour donner des mauvais conseils
wallahi leurs vie est pathétique et ils font tous pour que les autres soit comme eux
car sa leurs donne le sentiment de ne pas être seul.
c
13 août 2013 17:39
fait la prière de consulatation

n oublie pas que les hommes ce sont avant tout des ado.

pourquoi ment il? de quoi a t il peur?
depuis quand ment il?
et c est qui ces amiES????
13 août 2013 19:00
merci beaucoup ma soeur et moi je pensais faire pareil! comprend moi quand tu partage ton soucis avec des gens comme toi tu va droit au but je lui en parlerai ce soir dès qu'il rentre et on vera la suite
e
13 août 2013 20:36
Citation
sami2013 a écrit:
Bonjour tout le monde, je veux votre avis à propos de mon couple. ça fait 2 ans que je suis mariée et j'ai un bébé de 8 mois, avec mon mari tout va bien sauf qu'il me mens à chaque fois, il me cache qu'il a des relations avec des amies et invente des mensonge bidon et il nous complique la vie. Je commence à en avoir marre de tout ça puisque y a pas de confiance et de franchise dans notre couple ça sert à rien de continuer. maintenant on a pas parlé depuis 5 jours, il m'a rendu triste encore une fois et je suis entrain de prendre une décision à propos de tous s'il vous plait aidez moi à voir clair? Merci

perplexe
en quoi ça te complique la vie puisque tout va bien ??
whistling smiley
j
13 août 2013 20:51
Citation
elbn a écrit:
Citation
sami2013 a écrit:
Bonjour tout le monde, je veux votre avis à propos de mon couple. ça fait 2 ans que je suis mariée et j'ai un bébé de 8 mois, avec mon mari tout va bien sauf qu'il me mens à chaque fois, il me cache qu'il a des relations avec des amies et invente des mensonge bidon et il nous complique la vie. Je commence à en avoir marre de tout ça puisque y a pas de confiance et de franchise dans notre couple ça sert à rien de continuer. maintenant on a pas parlé depuis 5 jours, il m'a rendu triste encore une fois et je suis entrain de prendre une décision à propos de tous s'il vous plait aidez moi à voir clair? Merci

perplexe
en quoi ça te complique la vie puisque tout va bien ??
whistling smiley

C'est quoi ses mensonges, donne des exemples. depuis quand ment-il? à quelle occasion? Comment est-il avec toi au quotidien.

Ses amies il les connait depuis longtemps? se sont de nouvelles connaissances? les connais-tu?

Je te pose toutes ses question car tu dis que tout va bien a part ses mensonges. Et là tu remet tout en question.
L
13 août 2013 20:52
Attend il lui cache kil voit des copines quand même y'a de quoi compliquer une vie. A cause de sa elle risque de perdre confiance
Parle lui, communiqué et soit ferme. Il doit te cacher sa pour pas k tu sois jalouse et te fasse des idées, mais bon tu la découvert et du coup il se retrouve bien con
Si tout va bien a côté de sa se serait dommage de prendre une décision radicale sous la colère, donc prend sur toi et pose toi avec lui et parlez. Demande lui pour koi il te cache sa, qui sont ses filles, les connait il depuis longtemps ou est ce récent
l
13 août 2013 21:29
Possible qu'avoir un bébé lui fait peur, peut-être qu'il n'est tout simplement pas prêt pour autant d'engagment et qu'il à encore besoin de sa liberté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook