Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Said Naciri : «Le ministre de la Culture doit rencontrer une star comme moi, 4...
13 mars 2019 20:38
i
13 mars 2019 20:51
.

On l'a mis au placard.
Il n'est ni mauvais ni meilleurs que ceux qui squattent en permanence les écrans de TV.

.
C
13 mars 2019 21:03
Modestie quand tu nous tiens…Franchement, avec un tel débit d'ânerie à la seconde ce monsieur confirme largement sa médiocrité pour ne pas dire nullité. Certains passages relèvent carrément d’une mythomanie caractérisée…Donc, sa mise à l’écart n’est nullement le fruit du hasard.
l
13 mars 2019 22:36
Personne n’est choqué par l’enormité ?!?! : <br />
Ce ne sont pas les neveux mais les petits enfants de notre prophete aalayhi salat wa salam .... ses neveux ??? quand on sait qu’il n’a jamais eu de frere ou soeur .... mais bon apres tout quand on boit de qui proviennent ces propos ...
F
14 mars 2019 10:21
Le problème avec Naciri c'est celui de la forme. Il pose de vrais problèmes de fond. Mais la grosse tête finit par l'emporter sur la forme et donne l'impression d'un gros délire. Dans ce qu'il dit, tout n'est pas à jeter. Les copinages à la télévision ne nous ramènent pas forcément les meilleurs. Mais ça ce n'est pas propre asu Maroc.
14 mars 2019 11:11
Je suis choqué qu' un site sérieux et fiable donne la parole à ce personnage qui ne connaît rien ni sur l Art ni sur la Culture.

Au contraire toutes les imbécilités qu' il a réussi à passer à la télé, il y a quelques années de ça, étaient porteuses de propos discriminatoire envers les femmes, les ruraux et parfois même les handicapés.

Je demande au webmestre de bien vouloir retirer cet article ou du moins ne pas le garder sur la Une du site. Ce dernier qui doit rester fidèle à son image parmi les lecteurs, le site qui prône la tolérance, la dignité et le respect et non la médiocrité.
.
y
14 mars 2019 13:34
waou ! Il ne se prend pas pour de la merde ce "comique" !

Je n'ai jamais aimé ni apprécié.

Bon débarras !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook