Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a lu sahih Al boukhari ?
15 août 2021 19:54
Salam je voudrais savoir qui a lu sahih Al boukhari , j'ai regarder pour acheter sa coûte environ 200€ tout les tomes la n'est pas la qu'estion mais je voulais aussi savoir en combien de temps ont peut tout lire et si sa vos vraiment le coup ? Et aussi si ont retrouve des passage du jardin des vertueux ? Merci
r
15 août 2021 20:00
[bibliotheque-islamique-coran-sunna.over-blog.com]

va lire toi même si tu veux, ça coute 0 euros
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je voudrais savoir qui a lu sahih Al boukhari , j'ai regarder pour acheter sa coûte environ 200€ tout les tomes la n'est pas la qu'estion mais je voulais aussi savoir en combien de temps ont peut tout lire et si sa vos vraiment le coup ? Et aussi si ont retrouve des passage du jardin des vertueux ? Merci
15 août 2021 20:03
Salam

Je l'ai acheté au Maroc, au habous de casablanca bcp moins cher, et non ca ne vaut pas le coup à notre niveau, c'est une succession de hadith brut si on peut dire, il faut nécessairement l'aval d'un 'Alim, son savoir et sa sagesse pour tirer un enseignement d'un hadith brut.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
A
15 août 2021 20:05
Aleykom salam, qu'est ce que ce livre à de plus riad salihine ?

Merci .
15 août 2021 20:07
Merci mais malheureusement les écran me font mal au yeux et lire des milliers de pages sur un écran sa va me faire trop mal merci
Citation
re.Vooriden a écrit:
[bibliotheque-islamique-coran-sunna.over-blog.com]

va lire toi même si tu veux, ça coute 0 euros
15 août 2021 20:08
Tu la acheté en français . '? Et a combien €? Et esque tu a bien tout les tomes ?
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Je l'ai acheté au Maroc, au habous de casablanca bcp moins cher, et non ca ne vaut pas le coup à notre niveau, c'est une succession de hadith brut si on peut dire, il faut nécessairement l'aval d'un 'Alim, son savoir et sa sagesse pour tirer un enseignement d'un hadith brut.
15 août 2021 20:09
Je ne sais pas mais je pence il a beaucoup plus de hadith que riad Al salehine
Citation
Autoritaire a écrit:
Aleykom salam, qu'est ce que ce livre à de plus riad salihine ?

Merci .
A
15 août 2021 20:11
Salam,

Peu importe le recueil de hadiths que tu achètes, il te faut une version avec commentaires.
15 août 2021 20:14
C'est pas un livre "qu'on lit" mais qui s'étudie
Facts doesn't care about your feelings
15 août 2021 20:21
8 tomes arabe et francais, celui en vert et noir
le prix je sais plus, ca date de plusieurs années, mais en france c'est 180€
la bas c’était au moins 2 fois moins cher
Citation
Nano04 a écrit:
Tu la acheté en français . '? Et a combien €? Et esque tu a bien tout les tomes ?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
h
15 août 2021 20:23
Mon frere les avait ramené d'Arabie en frc

Cest tres complexe jai lu un peu mais je demandais tj à mon frere des explication. Apres qd tu as une question par rapport à une situation que tu vis tu peux trouver dedans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook