Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabah nour
D
6 novembre 2020 08:40
Sabah nour

Tout d'abord, je m'en fous des personnes qui critiquent mes postes. Je sens de la frustration, de la méchanceté, leur vie est trop triste pour venir dire de la m....

Je vous souhaite de passer une belle journée, aux personnes sympathiques du forum. Prenez soin de vous.

Bise amicale à ceux qui le mérite. ?
*
6 novembre 2020 08:42
belle journee a toi aussi !
A
6 novembre 2020 09:01
Sbeh nour a toi ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Sabah nour

Tout d'abord, je m'en fous des personnes qui critiquent mes postes. Je sens de la frustration, de la méchanceté, leur vie est trop triste pour venir dire de la m....

Je vous souhaite de passer une belle journée, aux personnes sympathiques du forum. Prenez soin de vous.

Bise amicale à ceux qui le mérite. ?
6 novembre 2020 09:32
SBAH EL KHEIRRRRRRRR
Moi je le trouve très frais ton post
S
6 novembre 2020 10:00
Sbah elkhir

Le mieux c'est de les ignorer et surtout ne pas répondre à leurs messages, tant qu'ils voient que ça te touche ils vont continuer à s'amuser

Bonne journée
6 novembre 2020 10:17
Ils sont mignons tes post Heu

Bonne journée yawning smiley
S
6 novembre 2020 10:44
Merci ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Sabah nour

Tout d'abord, je m'en fous des personnes qui critiquent mes postes. Je sens de la frustration, de la méchanceté, leur vie est trop triste pour venir dire de la m....

Je vous souhaite de passer une belle journée, aux personnes sympathiques du forum. Prenez soin de vous.

Bise amicale à ceux qui le mérite. ?
^
6 novembre 2020 10:45
Sbah el kheir

Merci, à toi également ma belle yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
n
6 novembre 2020 11:32
sabah el kheyr yawning smiley
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Sabah nour

Tout d'abord, je m'en fous des personnes qui critiquent mes postes. Je sens de la frustration, de la méchanceté, leur vie est trop triste pour venir dire de la m....

Je vous souhaite de passer une belle journée, aux personnes sympathiques du forum. Prenez soin de vous.

Bise amicale à ceux qui le mérite. ?
M
6 novembre 2020 12:14
Je t'ai traumatisé au point que tu demande la suppression de mon poste.

Si tu ne sais pas voir le second degré c'est désolant pour toi.

Pas de rime, pas de poesie ici, c'est du 100% sincère.
S
6 novembre 2020 12:18
Sauce algérienne ou tunisienne ? Les deux ont presque le même goût mais y'a une légère différence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook