Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est marié au bled...?
i
30 décembre 2006 17:45
... et est reparti en France sans son époux (se) aussitôt à cause de la lenteur administrative des consulats ?

Si vous etes où avez été dans ce cas, comment ça s'est passé ?
Avez-vous regretté ?
Pensez-vous que le fait d'avoir opté pour ce choix (au lieu d'attendre de faire le mariage en France) soit une erreur ?

Merci
r
30 décembre 2006 20:04
salam
moi aussi je suis partie sans ma femme ,et ce qui ma pousser a me marier au bled c mon coeur et le destin .
il est vrai que la lenteur administratif y fait beaucoup ,au depard si toi aussi tu est marier au bled c ce que tu voulai il faut accepter, comme tous ceux qui son sur ce site a ce poser des question, et pour ma part je ne regrette rien et meme si c etait a refaire , les yeux fermer je le referai dont pas de regrette.
pour le mariage en france a mon avis c beaucoup plus dur au niveau papier( je demande l avis des autres yabiladi) a desuite
h
31 décembre 2006 11:37
non moi pas du tout je ne regrette pas parce que je suis convaincue d avoir fait le bon choix mais il est vrai que l attente et trés dure mais quand tu te retrouves avec l amour de ta vie tu oublies vite le reste
s
31 décembre 2006 14:25
je suis comme vous je ne regrette en aucun cas de mettre marier au bled.
de toute façon on a pas trop le choix vue que les visas touristique son systematiquement refuser!!!
de toute façon on a pas le choix je sais que c long et je m'attend a attendre encore pas mal de temps!!
bon courage a tous!!!

je souhaite a tout les yabiladiens et yabiladiennes une bonne et heureuse année 2007 la santer,l'amour,richesse,une vie pleine de bonheur!!!
gros bisou a tous mouahhhhhh!!!!!!!

que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
winking smiley
r
1 janvier 2007 22:27
BONNE ET HEUSEUSE ANNEE 2007 A TOUTE ET A TOUS , le voeux que j ai fait vous lez connaissez tous , il est le meme que ce qui attend. et je souhaite a s eux qui on leurs femme ou leurs mari d etre tres heureux ET FAITE DES BEBES BEAUCOUPS beaucoups.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook