Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RUPTURE DANGEREUSE
b
27 février 2020 18:40
Salam aleykoum je suis d’origine maghrébine et j’ai étais en couple avec un pakistanais il compter me demander en mariage, mais hamdoulilah grâce à ALLAH j’ai pu découvrir son vrai visage de monstre.
J’ai mis un terme à cette relation en le bloquant sur mon téléphone et via wathsaap, le soucis c’est que c’est un inspecteur de police et à travailler dans l’armee Aussi il a dirigé 10 commissariat et il sait même où j’habite.
C’est quelqu’un de très jaloux possessif et très étouffant, il m’avait dis par le passé qu’il laissera jamais tomber notre relation et que je lui appartient c’est quelqu’un d’extrêmement tenace et hyper persévérant. Quand il veut quelque chose il fait absolument tout pour l’obtenir.

Comment faire pour que je puisse vivre tranquillement je suis très angoissée car il me lâchera pas j’en suis certaine!!! J’aimerai déménager mais j’en suis certaine qu’il me retrouverai vue son métier.
Je laisse ce message avec une énorme boule au ventre.
C
27 février 2020 18:53
Salam

Tu t'inventes une vie toi, non ?

Tu t'ennuies dans la vie ou bien ?
b
27 février 2020 18:54
N’importe quoi Citrus libre de pas me croire ALLAH voit tout
S
27 février 2020 18:57
c'est un sunite iu un shiite?
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum je suis d’origine maghrébine et j’ai étais en couple avec un pakistanais il compter me demander en mariage, mais hamdoulilah grâce à ALLAH j’ai pu découvrir son vrai visage de monstre.
J’ai mis un terme à cette relation en le bloquant sur mon téléphone et via wathsaap, le soucis c’est que c’est un inspecteur de police et à travailler dans l’armee Aussi il a dirigé 10 commissariat et il sait même où j’habite.
C’est quelqu’un de très jaloux possessif et très étouffant, il m’avait dis par le passé qu’il laissera jamais tomber notre relation et que je lui appartient c’est quelqu’un d’extrêmement tenace et hyper persévérant. Quand il veut quelque chose il fait absolument tout pour l’obtenir.

Comment faire pour que je puisse vivre tranquillement je suis très angoissée car il me lâchera pas j’en suis certaine!!! J’aimerai déménager mais j’en suis certaine qu’il me retrouverai vue son métier.
Je laisse ce message avec une énorme boule au ventre.
27 février 2020 18:58
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ton fils avait sentit sobhanallah
F
27 février 2020 19:06
Salam
Tu vis en France ?
Je connaissais un frère qui s'était retrouvé dans les mêmes circonstances mais pas dans la même position. Sa sœur recevait des menaces et des coups de pression d'une ancienne relation devenue toxique. Elle avait préféré ne rien dire , mettre seulement sa mère dans la confidence. Résultat, sa mère s'est retrouvé aussi face à quelques intimidations et coups de pression ... le gars profité de ça sachant qu'aucune d'entre elles ne diraient rien à un Rajel... c'est allé loin mais hamdoulilah ca a bien terminé.

Surtout, parles en à un frère, un père, un cousin... ce n'est que mon avis . Ne montre pas ta faiblesse fasse à ces intimidations si il y en a. Menaces le a ton tour.
27 février 2020 19:08
si tu n'a jamais commis de délit ou autre connerie tu n'est pas sensé être dans leur base de données

Et puis si tu est en France il suffit d'aller porter plainte si il te fait des ennuis, il peut être le préfet de police il le lacheront pas

#mitou est a la mode en France donc bon
27 février 2020 19:11
S'il te recontacte dis-lui que tu vas porter plainte auprès de sa direction. Ça va le calmer.
27 février 2020 19:12
Wa alaiki salam

Saisir la justice pour harcèlement.
27 février 2020 19:12
Salam,

C'est toi qui avait écrit un poste où tu disais que tu allais déménager avec ton fils au Pakistan pour rejoindre un homme ? Les yabis te déconseillaient d'y aller.
Bref, tu t'es rendue compte à temps, heureusement.
b
27 février 2020 19:16
Un chiite pourquoi ?
c
27 février 2020 19:21
Salam alaykoum,
A l’avenir enregistres tout vos échanges ?. Capture et enregistrement vocal et même vidéo.

Et dépose des mains courantes. Kheir inchallah
27 février 2020 19:27
si c'est un policier il y a l'IGPN (police des polices) qui va se faire un plaisir de calmer ses ardeurs, on peut les saisir en ligne via une plate forme. C'est le genre d'affaires qu'ils aiment...ptdr
C
27 février 2020 19:28
C'est le même type qui essayait de se faire accepter par ton enfant et où ton enfant hurlait et se griffait le visage ?
Citation
bistourie a écrit:
N’importe quoi Citrus libre de pas me croire ALLAH voit tout
27 février 2020 19:32
Salam

Ça reste un être humain, aussi justiciable, Qu’Un Autre Tu déposes une plainte, contre ces Éventuels Harcèlements.
Il ne faut Craindre ce genre de phénomènes, il aboie plus qu’il ne mord, en effrayant et menaçant une jeune Femme...
Il faut bouger. Ne serais-tu pas Un naïve ? Diriger : 10 Commissariats ? Il te Raconte que des Mensonges....

Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum je suis d’origine maghrébine et j’ai étais en couple avec un pakistanais il compter me demander en mariage, mais hamdoulilah grâce à ALLAH j’ai pu découvrir son vrai visage de monstre.
J’ai mis un terme à cette relation en le bloquant sur mon téléphone et via wathsaap, le soucis c’est que c’est un inspecteur de police et à travailler dans l’armee Aussi il a dirigé 10 commissariat et il sait même où j’habite.
C’est quelqu’un de très jaloux possessif et très étouffant, il m’avait dis par le passé qu’il laissera jamais tomber notre relation et que je lui appartient c’est quelqu’un d’extrêmement tenace et hyper persévérant. Quand il veut quelque chose il fait absolument tout pour l’obtenir.

Comment faire pour que je puisse vivre tranquillement je suis très angoissée car il me lâchera pas j’en suis certaine!!! J’aimerai déménager mais j’en suis certaine qu’il me retrouverai vue son métier.
Je laisse ce message avec une énorme boule au ventre.
F
27 février 2020 19:47
Alykoum selem

Sobhanollah je savais que ça sentait la patate dès le début avec ce type.... Il voulait t'isoler dans son bled quitte à te raconter des bobards.

Il était flic au Pakistan pas ici. Il n'a pas son réseau en France.

Va porter plainte et mentionne leur bien que les feminicides chez eux c'est la routine, c'est culturel.

En attendant va te réfugier chez de la famille.
Qu'Allah (swt) t'assiste. Fais la dou'a de l'opprimée et demande Lui (swt) sa protection.
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum je suis d’origine maghrébine et j’ai étais en couple avec un pakistanais il compter me demander en mariage, mais hamdoulilah grâce à ALLAH j’ai pu découvrir son vrai visage de monstre.
J’ai mis un terme à cette relation en le bloquant sur mon téléphone et via wathsaap, le soucis c’est que c’est un inspecteur de police et à travailler dans l’armee Aussi il a dirigé 10 commissariat et il sait même où j’habite.
C’est quelqu’un de très jaloux possessif et très étouffant, il m’avait dis par le passé qu’il laissera jamais tomber notre relation et que je lui appartient c’est quelqu’un d’extrêmement tenace et hyper persévérant. Quand il veut quelque chose il fait absolument tout pour l’obtenir.

Comment faire pour que je puisse vivre tranquillement je suis très angoissée car il me lâchera pas j’en suis certaine!!! J’aimerai déménager mais j’en suis certaine qu’il me retrouverai vue son métier.
Je laisse ce message avec une énorme boule au ventre.
S
27 février 2020 20:18
Si toi tu es sunite, il se mariera jamais avec et si jamais il le fait sa famille vont te faire la misère et lui se mettra du côté de sa famille. Tu as eu beacoup de chances de ne pas aller avec lui jusqu'au bout.
je connais une femme qui s'est mariee avec un pakistanais, Tout allait bien. elle a eu deux enfants, un jour ils ont décidé daller vivre au Pakistan . et labas les problèmes ont commencé, tout ce qu'elle faisait c'était pas ca. Elle faisait la bonne pour sa famille. Apres les insultes ont commencé après les coup et quand elle a esseye de se sauver ,il a enfermee dans la cave. Elle etait attachee, un seau pour faire ses besoins. Il lui jetait la nouriture comme une bête.
Un jour elle a reussi a se sauver, elle a abandonné ses deux petit. Le consulat français l'on rapatriée sans ses enfants.
Plusieures années de procedures ont été necessaires pour rapatrier les enfants !
Citation
bistourie a écrit:
Un chiite pourquoi ?
b
27 février 2020 20:21
Merci beaucoup pour l’information les pakistanais sont des criminels hamdoulilah allah ma préserver de cette homme ignoble
F
27 février 2020 20:22
Pourquoi tu as changé d'avis ?

Il s'est passé 1 truc ?
Citation
bistourie a écrit:
Merci beaucoup pour l’information les pakistanais sont des criminels hamdoulilah allah ma préserver de cette homme ignoble
b
27 février 2020 20:27
Il ne m’a jamais frappé c’est plutôt moi
Qui la giflée j’ai rompu car c’est quelqu’un de hyper possessif et jalousie maladive et relation étouffante j’en pouvais plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook