Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture conseil
S
16 mai 2019 03:49
Bonsoir,

comment puis- je me remettre de ma rupture sachant que je n’étais pas d’accord avec cette idée ?
16 mai 2019 04:57
Tu n'es pas d'accord mais c'est mieux pour toi crois moi tu n'aurais pas été heureuse avec ce mec remercie Allah que ce soit fini inchallah tu trouvera un homme meilleur
16 mai 2019 06:05
si il priais pas dit toi que peut etres qu ALLAH mettras un qui prieras sur ton chemin est de plus pieux ! si il etais mechant dit toi que peut etres ALLAH Mettras un homme plus bon ! si il etais avar meskin ou dur ou rude bah peut etres ALLAH te le remplaceras part meilleur si t ai une femme bien !!! apres c est claire que si vous avez fais les truc dans le haram faut pas s etonner !
L
16 mai 2019 12:05
Il faut en faire le deuil, comme s'il était décédé, et ce n'est que après ce deuil, que tu pourras revivre et te relancer dans une nouvelle aventure amoureuse, surtout ne craque pas s'il te relance ... autrement tu seras dans son emprise à vie ...
Essaie de ne voir que les points négatifs sur lui, ça aide à l'oublier, et tu verras que dans quelques années, tu te diras : merde, ça ne valait vraiment pas le coup d'avoir versé autant de larmes pour lui
16 mai 2019 14:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Le mieux à faire est de suivre désormais scrupuleusement les conseils de l’Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook