Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Royaume saoudien intensifie les arrestations de ceux qui attaquent Israël...
P
4 mai 2024 20:58
Le royaume d'Arabie saoudite et les États-Unis travaillent à resserrer leurs liens pour tenter d'attirer Israël

L'Arabie saoudite a intensifié l'arrestation de citoyens pour des publications sur les réseaux sociaux liées à la guerre entre Israël et le Hamas alors que le royaume signale sa disposition à accepter des relations diplomatiques avec l'État juif, à condition qu'il s'engage en faveur de l'État palestinien.

[www.instagram.com]
C
4 mai 2024 21:02
je viens de mettre ceci ( dans un autre post précédent)

Aux usa, ils viennent de voter la "Loi sur la sensibilisation à l'antisémitisme", juste pour arrêter toute manifestation et critique à l'encontre de l'état isr et de ses actions terroristes et génocidaires..

courte vid
C
4 mai 2024 21:14
le Hezbollah a lancé des roquettes qui ont endommagées la base de surveillance de Meron en isr...

Le journaliste remarque que le fameux dôme de fer n'a rien pu faire et qu'il ne parait pas si efficace.

ici
s
4 mai 2024 21:49
Les Etats Unis quand la jeunesse étudiante se mobilise contre le génocide en cours à Gaza
La liberté d’expression fait partie du premier amendement de la constitution américaine….mais pas quand il s’agit de dénoncer les crimes de guerre commis par “Israël”
Va comprendre 😕

[x.com]
Citation
Chêneclair a écrit:
je viens de mettre ceci ( dans un autre post précédent)

Aux usa, ils viennent de voter la "Loi sur la sensibilisation à l'antisémitisme", juste pour arrêter toute manifestation et critique à l'encontre de l'état isr et de ses actions terroristes et génocidaires..

courte vid
4 mai 2024 21:49
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On voit de quel côté est l'Arabie saoudite. Les vendus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
4 mai 2024 21:58
hanouka est fêté en France Pâques orthodoxe interdites en Palestine ...

Après avoir bloqué les fidèles, les forces de sécurité génocidaires rentrent au sein même de l’église du saint sépulcre à Jérusalem
Le garde de l’église est emmené Manu militari…
Comment est ce possible ?
Israël à visage découvert

[x.com]
C
4 mai 2024 22:13
Bel appel à la mobilisation des étudiants dans les universités par Richard Medhurst, en français

ici
T
4 mai 2024 23:44
Les sionistes bénéficient du totem d'immunité 😬 ....
Citation
samir134 a écrit:
Les Etats Unis quand la jeunesse étudiante se mobilise contre le génocide en cours à Gaza
La liberté d’expression fait partie du premier amendement de la constitution américaine….mais pas quand il s’agit de dénoncer les crimes de guerre commis par “Israël”
Va comprendre 😕

[x.com]
4 mai 2024 23:52
J'ai bien aimé ces paroles !
Pourquoi ce silence de Macron? Je me demande...
Citation
Chêneclair a écrit:
Bel appel à la mobilisation des étudiants dans les universités par Richard Medhurst, en français

ici
s
5 mai 2024 05:10
Si les hypocrites ne veulent pas en finir....


Versets 60 à 70 de sourate les coalisés :
[m.youtube.com]
Citation
Hanabi a écrit:
J'ai bien aimé ces paroles !
Pourquoi ce silence de Macron? Je me demande...
5 mai 2024 09:33
Baaraka lahou fik pour la vidéo.
Je suis partie voir la traduction.
En effet...
Le Qour'an vraiment stabilise le cœur!

Citation
samir134 a écrit:
Si les hypocrites ne veulent pas en finir....


Versets 60 à 70 de sourate les coalisés :
[m.youtube.com]
 
Facebook