Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roquia julien terreau
e
26 octobre 2019 10:42
Salam aleykoum

Qui de vous a écoute les roquia de julien terreau sur youtube d après les témoignages on peut voir des choses terrifiante ce qui me freine a les écouter
26 octobre 2019 10:45
Les gens ont du temps à perdre whistling smiley



...
26 octobre 2019 11:13
Salam

Des le matin

Bismillah,
26 octobre 2019 11:17
Salem

Une roqya n'est pas censé faire peur mais t'apaiser.

Ne les écoutes pas alors
26 octobre 2019 11:33
Alaykoum salam

Ecoute pas ça prends des roqya normales
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
e
29 octobre 2019 05:01
Salam aleykoum

Toi aussi de répondre tu as que ca a faire je suppoooose
e
29 octobre 2019 05:05
Peur dans le sens où je crains de nouvelles réactions
Vu les commentaires des internautes qui sont la majorité satisfait de ces roquia s
e
29 octobre 2019 05:08
Oui mais les autre roquia pas rassuré entendu parler de son subliminaux
M
11 novembre 2020 23:40
Salam alikoum ça fait annee j’écoute les Rokia de Julien Terreau elles sont très efficace ça fait des années que je suis touché croyez-moi que je vais beaucoup mieux j’en suis la preuve la personne que je vous conseille que vous voulez vraiment qu’il vous aide avec Dieu bien sûr par la grâce de Dieu c’est Julien Terreau je vois pas d’autres personnes
4 décembre 2020 13:13
salem aleykoum en fait votre question est mal tourné vous avez vu que mes rokias ont que des avis favorable et cest juste alors que dautre comporte des sons binauraux subliminaux qui cause des problèmes de manipulations voir meme d'hypnose et possession ceci est vrais et est un sujet sérieux si vous reagissez a une rokia sur ma chaine cela veut juste dire que vous avez un mal occulte et que la videos vous aidera a l'enlever a force d'ecoute bonne continuation merci a yabiladi pour m'avoir permis d'éclaircir cette question bonne journée
julien Terreau ne repondez jamais a un soit disant raquis qui prospecte sur internet car un raquis valable na pas besoin de prospecter cest le bouche a oreille qui fera sa clientele ce sont la plupart des charlatan ou des capteur sorcier le captage est une pratique qui fait appel a lassistance de djinn qui est interdit dans l'islam car cest de lassociation cela aggravera votre cas les cas les plus dures sont ceux qui ont fait ce genre de pratique il ya des capteurs sinceres mais sont tellement peu nombreux que vaut mieux vous eloigner de cette pratique dangereuse et interdite
e
26 mars 2021 16:01
Salam aleykoum frère Julien

Merci de ta réponse
C'est exactement ca tu as bien résumé.j avais juste peur d'avoir de forte réactions en écoutant une roquia.
En effet j'ai que de bon retour te concernant machallah et j en profite au passage pour te remercier pour tout le temps que tu consacres à la communauté.

.En fait tu avais évoquE le sujet des sons subliminaux sur facebook ca m avait interpelle est ce qu'un capteur qui balance une vidéo sur le net peut m'envoyer un sihr si je ne suis pas en contact direct par téléphone OU Physique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook