Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robot pâtissier HELP
z
18 novembre 2018 19:50
Salam wa alikoum,

J'aimerais investir dans un robot pâtissier. Je suis vraiment séduite par le Kitchen Aid celui à 380€ et non pas celui à 600 € (déjà 380 c'est beaucoup ), mais apparemment d'autres robots seraientrès très bien à un prix beaucoup beaucoup plus bas.
Pourrais-je avoir vos avis,s'il vous plaît, surtout pour celles qui ont déjà un robot pour faire du bon pain de chez nous, des pizzas et des tas de belles choses.

(Aicha tu es toujours là ?)

Barak'Allah oufikoum
3wacher mabrouka

Znassnia le retour lol
18 novembre 2018 20:00
Salam,
Pour faire des grosses choses (pain grande quantité ) il faut des gros moteurs qui ont une grande force. Alors je pense que pour ce genre de corvées il faut un Kenwood.


Cliquer ici



Mais le mieux c'est peut-être voir sur les services du consomateur.

Citation
znassnia a écrit:
Salam wa alikoum,

J'aimerais investir dans un robot pâtissier. Je suis vraiment séduite par le Kitchen Aid celui à 380€ et non pas celui à 600 € (déjà 380 c'est beaucoup ), mais apparemment d'autres robots seraientrès très bien à un prix beaucoup beaucoup plus bas.
Pourrais-je avoir vos avis,s'il vous plaît, surtout pour celles qui ont déjà un robot pour faire du bon pain de chez nous, des pizzas et des tas de belles choses.

(Aicha tu es toujours là ?)

Barak'Allah oufikoum
3wacher mabrouka

Znassnia le retour lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 20:02 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
18 novembre 2018 20:01
Perso, j'en ai un. Je l'ai acheté moins cher (dans les 150€). Il est très bien mais j'ai du mal. Je ne m'en sert pas. Je préfère faire les pâtes ( brioche, pizza, mssemen) à la main. Hier j'ai fait 41 brioches à la main. Je préfère travailler à la main la pâte pour sentir la texture (éventuels grumeaux). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prendre le plus cher.
s
18 novembre 2018 20:21
Walaykoum salam,

Je te conseille le kitchchenaid ou le kmix... c’est du costaud Machallah
P
18 novembre 2018 21:20
Salam,

je te déconseille Domo, j'en suis déçue, j'ai regretté de ne pas avoir pris un Kenwood.
b
26 juillet 2020 05:19
Bonjour
Même moi, j'ai la même question concernant l'achat du meilleur robot pâtissier, mais j'ai trouvé un blog lié à cela, comme quels sont les meilleurs robots pâtissiers sur le marché.
Et maintenant j'ai fait un achat pour moi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook