Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe invitée
b
12 mars 2019 11:23
Salam

J'ai un mariage algérien, et j'aimerai mettre une robe indienne type sari mais une amie me dit que c'est bizarre, qu'il faudrait mettre une tenue algérienne
Honnêtement je comprend pas pourquoi je devrai mettre une tenue algérienne si elle ne me plaisent pas non?
J'arrive pas à la convaincre mdr
Vous pensez comme la copine ou comme moi ?
Y
12 mars 2019 11:31
Salam

Cela dépends du liens que tu as avec la mariée...

Le sari est pour la mariée ...j ai jamais vue d invité mettre une robe indienne

Si tu ne trouve pas ton bonheur dans le style algérien , prend un style français
b
12 mars 2019 11:34
Pourquoi oui au style français mais non pour une robe indienne ? perplexe
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Cela dépends du liens que tu as avec la mariée...

Le sari est pour la mariée ...j ai jamais vue d invité mettre une robe indienne

Si tu ne trouve pas ton bonheur dans le style algérien , prend un style français
S
12 mars 2019 11:37
Un sari ca fait trop je trouve
Plutôt une robe longue soft avec de beaux bijoux pas troo non plus je trouve ça classe
Y
12 mars 2019 11:39
Je ne sais pas mais la robe indienne donc le sari c est la mariée qui le mets.


Citation
bylka90 a écrit:
Pourquoi oui au style français mais non pour une robe indienne ? perplexe
b
12 mars 2019 11:41
ah ok je savais pas
Citation
Yayarose! a écrit:
Je ne sais pas mais la robe indienne donc le sari c est la mariée qui le mets.
12 mars 2019 12:15
moi j'ai jamais compris le concept de mettre un robe indienne a un mariage reubeu

c'est typique algerien mddrrrrr

soit tu mets une robe de soiree , soit une robe tradi enfin je dis cela je dis rien
Citation
bylka90 a écrit:
Salam

J'ai un mariage algérien, et j'aimerai mettre une robe indienne type sari mais une amie me dit que c'est bizarre, qu'il faudrait mettre une tenue algérienne
Honnêtement je comprend pas pourquoi je devrai mettre une tenue algérienne si elle ne me plaisent pas non?
J'arrive pas à la convaincre mdr
Vous pensez comme la copine ou comme moi ?
b
12 mars 2019 12:22
mdrrr j'avoue mais je trouve que ça me va bien c'est tout ! pourquoi y'aurai des regles ? et pourquoi toute les autres type de robe de soirée ok mais indienne non ? rohhhh y'a aucune logique là crying(
Citation
rosalinda89 a écrit:
moi j'ai jamais compris le concept de mettre un robe indienne a un mariage reubeu

c'est typique algerien mddrrrrr

soit tu mets une robe de soiree , soit une robe tradi enfin je dis cela je dis rien
*
12 mars 2019 13:01
les mariés mettent plus de sari Heu
Citation
Yayarose! a écrit:
Je ne sais pas mais la robe indienne donc le sari c est la mariée qui le mets.
*
12 mars 2019 13:02
pourquoi mettre une robe kabyle grinning smiley

sinon met ceux que tu veut
Citation
bylka90 a écrit:
mdrrr j'avoue mais je trouve que ça me va bien c'est tout ! pourquoi y'aurai des regles ? et pourquoi toute les autres type de robe de soirée ok mais indienne non ? rohhhh y'a aucune logique là crying(
12 mars 2019 14:15
même les mariés qui mette des saris je ne comprends pas

eye popping smiley
b
12 mars 2019 15:24
pourquoi ? y'a peut être rien à comprendre ? vous êtes trop attachés à de fausses traditions . Si on prend du recul une robe c'est une robe, si ça lui va bien et qu'elle se sent belle dedans je vois pas le soucis non ? smiling smiley
Citation
rosalinda89 a écrit:
même les mariés qui mette des saris je ne comprends pas

eye popping smiley
T
12 mars 2019 15:29
Salam bella winking smiley

Tu mets ce que tu veux Angel

Moi aussi j'aime les sari et si j'ai envie de mettre un sari je le met, point

Puis les saris de la mariée sont différents de toute façon, c'est pas pareil


Citation
bylka90 a écrit:
pourquoi ? y'a peut être rien à comprendre ? vous êtes trop attachés à de fausses traditions . Si on prend du recul une robe c'est une robe, si ça lui va bien et qu'elle se sent belle dedans je vois pas le soucis non ? smiling smiley
T
12 mars 2019 15:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te conseille les deux pièces.
12 mars 2019 16:38
oui je suis attaché a de fausse tradition comme tu dis

quand tu es marié je ne comprends pas je suis dsl le but aussi du mariage c'est de faire perpetré les traditions : celle de ta famille et de ton mari

c'est un honneur apres chacun fais ce quil veut chacun son choix

tu demandes des avis je te le donne

nous avons des robes magnifique au Maroc donc je vais pas aller me déguiser en actrice de BOLLYWOOD


Citation
bylka90 a écrit:
pourquoi ? y'a peut être rien à comprendre ? vous êtes trop attachés à de fausses traditions . Si on prend du recul une robe c'est une robe, si ça lui va bien et qu'elle se sent belle dedans je vois pas le soucis non ? smiling smiley
b
12 mars 2019 16:53
magnifique !
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te conseille les deux pièces.
b
12 mars 2019 16:56
ptdr mais elles sont canons les actrices de bollywood ! je suis d'accord pour les traditions mais tu peux parmi tes robes en porter une non traditionnelle non ? Je vois pas le problème perso et puis y'a aussi d'autres manière de montrer sa culture, c'est pas que à travers les vêtements
Citation
rosalinda89 a écrit:
oui je suis attaché a de fausse tradition comme tu dis

quand tu es marié je ne comprends pas je suis dsl le but aussi du mariage c'est de faire perpetré les traditions : celle de ta famille et de ton mari

c'est un honneur apres chacun fais ce quil veut chacun son choix

tu demandes des avis je te le donne

nous avons des robes magnifique au Maroc donc je vais pas aller me déguiser en actrice de BOLLYWOOD
13 mars 2019 10:07
oui c'est vrai elles sont magnifique mddrrr

moi j'aime beaucoup les vêtement traditionnel marocaines apres toi je crois que tu es kabyle (comme mon mari ) et c'est vrai que les jeunes ne mettent pas trop de robe kabyle




Citation
bylka90 a écrit:
ptdr mais elles sont canons les actrices de bollywood ! je suis d'accord pour les traditions mais tu peux parmi tes robes en porter une non traditionnelle non ? Je vois pas le problème perso et puis y'a aussi d'autres manière de montrer sa culture, c'est pas que à travers les vêtements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook