Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au revoir...
'
30 décembre 2022 00:47
Merci à tous ceux qui ont su faire preuve de bienveillance, qui ont su me faire rire. Les témoignages de certains sont une véritable source d'inspiration, certains membres qui sont très attachants quand on lit leur intervention.

Ce forum est une belle aventure, mais on ne s'y éternise pas.

Avant de partir, je vous laisse avec cette phrase :

"Si tout ce qui vous entoure semble sombre, regardez à nouveau, vous êtes peut-être la lumière".

Rumi.

Belle continuation à toutes les belles âmes du forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/22 00:47 par SalomaBack.
L
30 décembre 2022 00:51
Oh... elle part sur du Rumi....
Je vais verser une larme c'est pas bien!


Une deuxième:

Si personne ne reconnaît ta valeurs où tu te trouves, ne restes point ici et va la où est attendue ta lumière.


Bon, c'est pas Rumi... mais du passager ptdr


Je te souhaite le meilleur Saloma, inchallah.

yawning smiley
'
30 décembre 2022 00:52
Je démarre sur du Rumi et je m'en vais sur du Rumi.

Merci beaucoup, tu fais partie de ces personnes bienveillantes que j'ai pu lire. Je te souhaite sincèrement le meilleur, une belle continuation et qu'الله illumine ton chemin.
Citation
LePassager a écrit:
Oh... elle part sur du Rumi....
Je vais verser une larme c'est pas bien!


Une deuxième:

Si personne ne reconnaît ta valeurs où tu te trouves, ne restes point ici et va la où est attendue ta lumière.


Bon, c'est pas Rumi... mais du passager ptdr


Je te souhaite le meilleur Saloma, inchallah.

yawning smiley
P
30 décembre 2022 00:56
Oh non
Tu vas me manquer Saloma
J'aimais bien te lire en plus

Je te souhaite bonne continuation et bcp de reussites dans tes projets ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/22 00:56 par *une maghribiya**.
30 décembre 2022 00:57
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Est-ce un adieu ou à la prochaine fois ?

On verra bien. Dans tout les cas, qu'Allah t'accorde le meilleur.
Qu'Allah t'eclaire et te guide.

Prends soin de toi oukhty.
'
30 décembre 2022 00:58
Amine Merci ❤️.
Je vois que tu es nouvelle ici, mais tes récentes interventions sont pleines de bienveillance.
Je te souhaite une belle continuation aussi, et un chemin illuminé de la Lumière d'الله.
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Oh non
Tu vas me manquer Saloma
J'aimais bien te lire en plus

Je te souhaite bonne continuation et bcp de reussites dans tes projets ?????
30 décembre 2022 00:59
Salam

À demain.
grinning smiley
'
30 décembre 2022 01:01
Salam PellYm,

Je m'en vais. J'ignore si je reviens. A moins quالله en souhaite autrement...

En tout cas, j'ai énormément apprécié nos échanges qui étaient très cordiaux et respectueux. Et Barakallahu fik pour tous tes rappels.

Tu fais parties de ces belles âmes du forum. A toi aussi, je te souhaite une belle continuation sous la protection d'الله.
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Est-ce un adieu ou à la prochaine fois ?

On verra bien. Dans tout les cas, qu'Allah t'accorde le meilleur.
Qu'Allah t'eclaire et te guide.

Prends soin de toi oukhty.
30 décembre 2022 01:06
Comme chaque belle histoire , tout finira par prendre fin .
Tu sait , c’est sa que je redoute le plus , au plus profond de moi , les adieux .
Mon cœur se resserre , à chacun de tes pas qui s’éloigne de moi

J’aime les belles histoires , mais bon sang , j’ai du mal à laisser partir les gens qui comptent pour moi .
J’ai juste envie de les serrer fort contre moi . De les empêcher . Et de leurs avouer tous ceux que j’ai ressentis pour eux , à un moment donné dans ma vie.

Je sait que sa fait partie de la vie , mais combien de ceux qui se disait , on va s’aimer pour l’éternité , sont à vos côtés ?


On t’aime tous Salomaback, prend bien soin de toi , et rentre bien .Et si un beau jour tu te décide de revenir , prendre de nos nouvelles , on t’accueillera comme il se doit .
Nos chemins se séparent ici , mais il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas …
SalomaBack ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
30 décembre 2022 01:08
Salam Saloma,

Tes interventions pleine de bon sens, d'empathie et surtt de vérité vont ns manquer...

Qu'Allah te récompense pr cela et t'accorde ses plus belles faveurs.
Prends soin de toi yawning smiley
Citation
SalomaBack a écrit:
Merci à tous ceux qui ont su faire preuve de bienveillance, qui ont su me faire rire. Les témoignages de certains sont une véritable source d'inspiration, certains membres qui sont très attachants quand on lit leur intervention.

Ce forum est une belle aventure, mais on ne s'y éternise pas.

Avant de partir, je vous laisse avec cette phrase :

"Si tout ce qui vous entoure semble sombre, regardez à nouveau, vous êtes peut-être la lumière".

Rumi.

Belle continuation à toutes les belles âmes du forum.
'
30 décembre 2022 01:14
Oooh ça me touche sincèrement, un grand merci à toi.
Tu m'as énormément touchée par ton histoire et aussi tellement fait rire par tes interventions, ta spontanéité, et surtout ta sincérité.

Je prie Allah qu'il te guérisse de toutes tes blessures et qu'Il t'accorde la paix du cœur. Sache que tu es quelqu'un de bien, avec un grand coeur et que la femme que tu aimeras sera comblée et épanouie à tes côtés. Tu as saisi le langage du cœur et tous les secrets de l'Amour. Tu es un incompris, mais seuls ceux qui te regardent avec les yeux du coeur comprendront ta douleur et tes aspirations.

Parmi les épreuves de la vie les plus difficiles, c'est la séparation et personne n'est à l'abri de cela. Ça fait partie des épreuves de l'Amour.

Merci encore à toi, et qu'الله exauce tes aspirations les plus enfouies et guérisse tes douleurs les plus ancrées.
Citation
Hous's a écrit:
Comme chaque belle histoire , tout finira par prendre fin .
Tu sait , c’est sa que je redoute le plus , au plus profond de moi , les adieux .
Mon cœur se resserre , à chacun de tes pas qui s’éloigne de moi

J’aime les belles histoires , mais bon sang , j’ai du mal à laisser partir les gens qui comptent pour moi .
J’ai juste envie de les serrer fort contre moi . De les empêcher . Et de leurs avouer tous ceux que j’ai ressentis pour eux , à un moment donné dans ma vie.

Je sait que sa fait partie de la vie , mais combien de ceux qui se disait , on va s’aimer pour l’éternité , sont à vos côtés ?


On t’aime tous Salomaback, prend bien soin de toi , et rentre bien .Et si un beau jour tu te décide de revenir , prendre de nos nouvelles , on t’accueillera comme il se doit .
Nos chemins se séparent ici , mais il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas …
SalomaBack ?
'
30 décembre 2022 01:16
Merci Vanillana !

Merci pour toutes tes belles interventions, tu m'as sincèrement touchée toi aussi par ton empathie, ta justesse, ta délicatesse et ton objectivité. ❤️

Je te souhaite une merveilleuse continuation.
Citation
Vanillana a écrit:
Salam Saloma,

Tes interventions pleine de bon sens, d'empathie et surtt de vérité vont ns manquer...

Qu'Allah te récompense pr cela et t'accorde ses plus belles faveurs.
Prends soin de toi yawning smiley
C
30 décembre 2022 01:33
C'est vraiment gentil... Je te remercie ?




Citation
SalomaBack a écrit:
Merci Vanillana !

Merci pour toutes tes belles interventions, tu m'as sincèrement touchée toi aussi par ton empathie, ta justesse, ta délicatesse et ton objectivité. ❤️

Je te souhaite une merveilleuse continuation.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
30 décembre 2022 02:36
Wa fiki baraka Llah.

Je m'excuse si j'ai été trop dur dans certains échanges.
On essaie de travailler sur cela.

Amine. Merci qu'Allah te préserve aussi.
Citation
SalomaBack a écrit:
Salam PellYm,

Je m'en vais. J'ignore si je reviens. A moins quالله en souhaite autrement...

En tout cas, j'ai énormément apprécié nos échanges qui étaient très cordiaux et respectueux. Et Barakallahu fik pour tous tes rappels.

Tu fais parties de ces belles âmes du forum. A toi aussi, je te souhaite une belle continuation sous la protection d'الله.
W
30 décembre 2022 06:21
Aleiki assalam tite sœur

Un plaisir d'avoir échangé avec toi...
Prends soin de toi.

Fi amanillah
Citation
SalomaBack a écrit:
Merci à tous ceux qui ont su faire preuve de bienveillance, qui ont su me faire rire. Les témoignages de certains sont une véritable source d'inspiration, certains membres qui sont très attachants quand on lit leur intervention.

Ce forum est une belle aventure, mais on ne s'y éternise pas.

Avant de partir, je vous laisse avec cette phrase :

"Si tout ce qui vous entoure semble sombre, regardez à nouveau, vous êtes peut-être la lumière".

Rumi.

Belle continuation à toutes les belles âmes du forum.
F
30 décembre 2022 08:26
C'est dommage ... Bonne continuation yawning smiley
6
30 décembre 2022 09:00
Eh ho..coucou ya quelqu’un ?.. bon je suis arrivé trop tard apparemment.

He mais..je m’aperçois que tu ne m’a toujours pas rendu les 10 centimes que je t’avais avancé ! Hchouma de voler ainsi..
Vol de nuit
30 décembre 2022 09:41
Salam Aleykoum

Je te souhaite une bonne continuation.

J'apreciai tes interventions, et la motivation dans tes écris de défendre tes positions.

Peut être a bientôt IN SHA ALLAH yawning smiley

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde que du bonheur Ici bas et dans l'audelas. Amine
C
30 décembre 2022 10:10
Salam aleykoum,

Bonne continuation, prends soin de toi.smiling smiley
1
30 décembre 2022 10:48
Ce n'est qu'un au revoir j'espère

Qu'Allah t'assiste et te facilite tes projets.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook