Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens sur ce que j'ai dit
18 mai 2023 15:28
-------Flash Info ------

Il y'a pas longtemps j'ai fait un post où j'étais en chagrin footballistique et j'étais sur le point de quitter et divorcer de Manchester City mais là après ce score pharaonique face au Real.......Je rempile pour le meilleur et pour le pire,

Le poste de mon désespoir dans lequel les fans du Real de Yabi ont essayé de me convertir et de me rallier à leur cause (ici ) , sera supprimée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/23 15:30 par Idi_amin.
K
18 mai 2023 15:34
Merciiiiiiiii pour le fou rire !!!!??????dsl mais je m’attendais à un truc de fou????
Bref, le RÉAL a prit cher hier soir….☹️
Citation
Idi_amin a écrit:
-------Flash Info ------

Il y'a pas longtemps j'ai fait un post où j'étais en chagrin footballistique et j'étais sur le point de quitter et divorcer de Manchester City mais là après ce score pharaonique face au Real.......Je rempile pour le meilleur et pour le pire,

Le poste de mon désespoir dans lequel les fans du Real de Yabi ont essayé de me convertir et de me rallier à leur cause (ici ) , sera supprimée.
18 mai 2023 15:48
"Bref, le RÉAL a prit cher hier soir….☹️"

C'est pas peu de le dire ?,

Il fallait que ça arrive, le Real a trop pris la confiance, il commençait vraiment à prendre la grosse tête
Citation
Kooons a écrit:
Merciiiiiiiii pour le fou rire !!!!??????dsl mais je m’attendais à un truc de fou????
Bref, le RÉAL a prit cher hier soir….☹️
K
18 mai 2023 16:02
Ça va leur servir de leçon !!!!?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
"Bref, le RÉAL a prit cher hier soir….☹️"

C'est pas peu de le dire ?,

Il fallait que ça arrive, le Real a trop pris la confiance, il commençait vraiment à prendre la grosse tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook