Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves & signification
16 avril 2015 19:33
Salem,

J'ai rêve ya 1 mois j’étais perdu dans une foret noir et un genre d'homme monstre me poursuivé et j'ai couru dans une foret je regarder derrière mois yavais personne donc je me suis arrêter et myriam la mère de jesus est survenu juste a coter de moi je savais que c’était elle parcequ'el porter son foulard quel porte tout l'temps son foulard arrivé la moitier de sa tête et son foulard lui descendais jusque sa taille elle porter une longue robe elle avais des long cheveux brun, elle me sourier et elle était très belle elle ma donner la main et on a voler dans les air ensemble elle ma dit on va être en retard pour le couronnement et je comprenais pas trop de quoi elle parler alors on a continué a voler dans les air plus loin il y avait une fenêtre et je les ouvert de l'autre coté il y avais un monde magnifique rempli de rois est reine je me suis avancé elle elle c directement assise sur un trône en or, ya un rois qui a prie un micro est qui ma appeler par mon prénom je savais que c’était le rois il avais pas la même couronne que les autres il porter une longue cape comme les rois d'autre fois est il y avait que des trône en or le rois avais les cheveux gris en dessous de sa couronne il avais un bâton de rois en or est il ma fait signe de massoir je suis aller m’assoir sur un trône en or et un prince est venu ver moi il était habiller toute en blanc il avec une veste blanche et dessus c'etais broder en fil d'or il ma tendu un couronne que j'ai poser sur ma tête javais un grand sourire la couronne était en or avec des diamants rouge et vert toute autour, Dans mon rêve tout ses gens était la famille de maryam (mère de jésus) J'aimerais savoir sa veux dire quoi quand on rêve de maryam et quesque mon rêve signifie ?? ( c'est fou de se rappeler exactement du rêve qu'on a fait) C'est grâce a elle que j'ai retrouver le chemin sans elle l'homme qui me poursuivez ait toujours et m'aurais surement tuer, C’était maryam elle était exactement comme on la d’écrit, Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook