Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever du sihr
o
7 janvier 2017 16:10
Salam alayekoum,

Je suis une jeune fille de 21 ans . J'ai rêvé il y a de ça plus d'un mois que je suis allé chez le medecin ( sachant que moi je ne pars que rarement chez le medecin dans ma vie),
Dans la salle d'attente ,j'ai mangé du chocolat ensuite quand je suis rentré chez ce médecin il m'a dit que dans le chocolat il y a du sihr. Et commencer à me parler en me disant voilà tous ce qui va se passer je refusais de l'écouter et dans ma tete je disais il y a que la parole d'Allah qui est vrai je fermais mes oreilles mais je l'entendais toujours.
Il m'a dit il y aura des problèmes entre toi et ton frere et son ami .
Il m'a dit ton père va entendre de bonne nouvelles.
Depuis je me suis embrouillé avec mon frère et on ne se parle plus et je suis tombé dans les escaliers et je suis parti chez le médecin

Merci
R
7 janvier 2017 16:17
'Aleykoum salam ma soeur,

Renoues les liens avec ton frère. J'espère que tu vas bien après cette chute. eye popping smiley
7 janvier 2017 16:28
C'était quelle marque de chocolat?

Non mais il faudrait le retirer du marché ! C'est un message de Dieu tu dois aller combattre à l'image de Jeanne d'Arc!

Bon au fond de mon coeur j'espère que c'était pas les kinder buenoooooooooo ou les chocobons
o
7 janvier 2017 16:29
Inchallah .
Quand j'ai fait ce rêve je me suis dis c'est du shirk ,je ne crois pas un mot qui s'est dit . J'ai pensé à un charlatan ce reve c'était comme si c'était vrai.
Après ce rêve, je suis parti chez le médecin à cause d'une entorse car je suis tombé dans les escaliers.
Je me suis embrouillé avec mon frère .
Citation
Ruski a écrit:
'Aleykoum salam ma soeur,

Renoues les liens avec ton frère. J'espère que tu vas bien après cette chute. eye popping smiley
R
7 janvier 2017 16:32
Comment tu t'es embrouillé avec ton frère ?
o
7 janvier 2017 16:34
C'était pour pas grand chose, il m'a tapé sur le pied . J'ai commencé à lui crier dessus après c'était parti en embrouille
Citation
Ruski a écrit:
Comment tu t'es embrouillé avec ton frère ?
R
7 janvier 2017 16:42
J'espère qu'il est muslim parce que les relations sont toujours difficiles quand on a le cœur scellé si on ne craint pas Allah azza wa jal.
7 janvier 2017 16:48
Je te parie que c'était des Milka Oreo ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
C'était quelle marque de chocolat?

Non mais il faudrait le retirer du marché ! C'est un message de Dieu tu dois aller combattre à l'image de Jeanne d'Arc!

Bon au fond de mon coeur j'espère que c'était pas les kinder buenoooooooooo ou les chocobons
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 16:51
Ca tombe bien je ne les aime pas du tout ceux-là!

ahhhhhhhhhhh c'est pour ça que moi j'ai jamais eu de messages Divin!perplexe

Citation
Marc814 a écrit:
Je te parie que c'était des Milka Oreo ptdr
R
7 janvier 2017 16:51
Milka Daim c'est le meilleur In love
Citation
Marc814 a écrit:
Je te parie que c'était des Milka Oreo ptdr
7 janvier 2017 16:51
Je pense qu'il faut te renouer le plus vite possible avec ton frére, ça toi pas être trés difficile en mettant sa fièrté de côté.
Oublie se rêve ridicule.
Que Dieu te facilite.
Citation
ohayo a écrit:
Salam alayekoum,

Je suis une jeune fille de 21 ans . J'ai rêvé il y a de ça plus d'un mois que je suis allé chez le medecin ( sachant que moi je ne pars que rarement chez le medecin dans ma vie),
Dans la salle d'attente ,j'ai mangé du chocolat ensuite quand je suis rentré chez ce médecin il m'a dit que dans le chocolat il y a du sihr. Et commencer à me parler en me disant voilà tous ce qui va se passer je refusais de l'écouter et dans ma tete je disais il y a que la parole d'Allah qui est vrai je fermais mes oreilles mais je l'entendais toujours.
Il m'a dit il y aura des problèmes entre toi et ton frere et son ami .
Il m'a dit ton père va entendre de bonne nouvelles.
Depuis je me suis embrouillé avec mon frère et on ne se parle plus et je suis tombé dans les escaliers et je suis parti chez le médecin

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 16:53
D'accord mais ne jette pas le papier parterre tu pourrai glisser dessus dans les escaliers.
Citation
Ruski a écrit:
Milka Daim c'est le meilleur In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook