Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de scorpion
18 juin 2016 17:46
Salam aleykoum

Est ce que quelqu'un saurait interpréter mon rêve svp

J'ai rêver que ma mere avait trouvée un scorpion de couleur noir et argenté dans notre ancien appartement où l'on vivait avant. il est sorti quand elle a ouvert le placard des vêtements ce sont retrouvé par terre et il est au milieu des vêtements. Ma mere la pris dans sa main je pense qu'elle voulait le jeter ailleurs et il est tombé de sa main

Merci d'avance

Besaha ftorkoum
18 juin 2016 21:08
Aleykoum Salam,

Alors franchement je ne sais pas du tout si Ca va aider ou pas mais je te le dis quand même, ca en aidera peut être d'autres dans l'interprétation (ou pas)

J'ai un bouquin , interprétation des rêves dans l'islam bien sure.

Scorpion : sa vision figure un homme calomniateur qui commet un crime parmi ses proches. Celui qui voit un scorpion brûlé par le feu, en reve, cela veut dire qu'un ennemi à lui va mourir. On dit aussi que sa vision évoque de l'argent , et que le fait de le tuer signifie que l'auteur de la vision va en perdre puis en récupérer. Sa morsure symbolise de l'argent qui ne dure pas.

C'est tout ce que je peux rapporter ...
18 juin 2016 21:32
Salam aleykoum

Malheureusement ça ne m'avance pas dans l'interprétation du rêve que j'ai fais mais merci quand même pour ta réponse
S
27 août 2018 01:20
Salam Aleykoum.

J ai rever que j avais plusieurs bebes scorpions dans mon lit conjugual accompagne de leur mere.
Avez vous une interpretation a ce reve.
A
26 février 2019 16:42
BJR moi j'ai rever que dans mon rêve il y avait un petit scorpion noir chez moi jen ai pas peur du tout mon pote le prend dans ces mains et on le regarde de plus près et je lui dit de le pose à un endroit où il y a sûrement des araignées jen ai très peur ensuite je lui dit de tuer deux araignées noir et orange sur ma porte d'entrée deux exactement ques ce que ce la veut dire svp ? Je lai rien trouvé dans les signification du rêve merci bien
L
4 juillet 2019 10:33
Waouh allucinant je viens de faire le même rêve !!! Gros scorpions noir trouvé et porté par mère et pleins d'autre scorpions argentés que je tué moi même !
L
4 juillet 2019 10:38
Waouuuuh j'ai fait presque le même rêve !!!!
Ma mère a trouvé un gros scorpion noir qu'elle tenait dans sa main et moi j'ai trouvé pleins de scorpions argentés que je tué !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook