Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de retrouvé une perssone tant rechercher...
30 juillet 2017 13:22
Salam alleikum mes frère et soeur,

J'ai rêver d'avoir retrouvé une perssone que je cherchais depuis longtemps...
C'étais une perssone que j'aimais et que j'aime encore à la folie et qui n'est jamais sortie de ma tête, sa fais 1 ans que son père l'a envoyé au bled et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles, c'estais mon collègue en cours et mon voisin, et je rentrais je ne sais ou, et je l'ai vue comme si il étais rentré de quelque part.
Il y'a une explication ? Est ce que je vais peut être le retrouvé?
A
30 juillet 2017 13:34
Salam aleykoum ma sœur je ne peux rien t'affirmer mais souvent le Hommes rêvent de choses dont ils aimeraient voir.

Ou alors ton rêve et l'œuvre d'Iblis qui se jouent de toi ou bien un cadeau de la part de ton Seigneur qui te fait voir ton ami une dernière fois . Allah u arlem

Les rêves sont difficiles à interpréter ..
s
30 juillet 2017 15:41
bientôt il revient et tu vas le voir ok
30 juillet 2017 23:53
Alleikum salam akhi,
C'est vrais les rêves sont difficiles à interpréter,
Insh'Allah c'est quelque chose de positif...
Citation
Al-Hassan0 a écrit:
Salam aleykoum ma sœur je ne peux rien t'affirmer mais souvent le Hommes rêvent de choses dont ils aimeraient voir.

Ou alors ton rêve et l'œuvre d'Iblis qui se jouent de toi ou bien un cadeau de la part de ton Seigneur qui te fait voir ton ami une dernière fois . Allah u arlem

Les rêves sont difficiles à interpréter ..
30 juillet 2017 23:54
Insh'Allah, je l'espère :/
Citation
soltan777 a écrit:
bientôt il revient et tu vas le voir ok
S
31 juillet 2017 11:04
Salam ahlykoum,

Qu'Allah t'apporte ce que tu désires si c'est un bien pour toi et ta religion. Dis toi qu'avec Lui tout est possible je te souhaite d'être heureuse.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook