Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de présenter l'homme que j'aime à mon frère
H
29 décembre 2011 14:28
Salam alikoum,

il y a quelques jours, j'ai fait un rêve troublant. ces derniers temps je n'arretais pas de faire des rêves sur l'homme que j'aime.
Je le vois souvent en rêve, toujours dans de bonnes circonstances.
Récemment j'ai rêvé que j'étais avec cet homme (et un ami à lui). On avait rendez-vous sur un bateau avec mon frère.
On est allé sur ce bateau, je lui ai présenté mon frère et ça s'est très bien passé. Ils se sont bien entendus et ensuite le bateau démarrait.
Voilà, j'aimerais savoir siquelqu'un s'y connait en interprétation de rêves.
Je précise que je suis pas avec cette homme et que nous avons déjà discuté ensemble du fait de nous mettre ensemble pr du halal. Mais il m'a dit qu'il avait besoin de temps car ça lui faisait peur, ct quelque chose d'inconnu pour lui...
Suite à ça, quand il m'a dit ça, j'ai souhaité prendre mes distances puis quelques temps après (genre 2 semaines) il m'a envoyé un sms pour me souhaiter bon anniversaire, il m'a offert un petit cadeau , il était tout gentil et faisait comme si de rien n'était, il était très gentil... et il a vu dans mes yeux que gt très amoureuse de lui. par la suite on a pas reparlé de ce qui s'était repassé (la discussion kon avait eu). Depuis on se reparle... mais il ne m'a tjr rien dit...
C'est un homme très désirable, j'ai trop peur de le perdre... mais bon on verra le destin...

J'attend vos avis merci!
f
30 décembre 2011 17:03
alikoum salem

comme tu dis tu es amoureuse ,voilà pourquoi tu rêves de lui ,derty bellek m3èh donc il revient dans tes rêves

fais l'istikhara, dis toi que si tu le perds se sera un kheyr et si ça aboutit pareil

Allah y sahel fyl kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook