Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d une personne morte
k
12 mars 2014 12:51
bjrr,g révé hier de ma grand mere que j aime beaucoup,qui é décédé depui 10ans,elle etait souriante heureuse é en trés bon état,assise sur une chaise a coté de mon grand pere qui est aussi décédé,elle ma tenu la main et ma di en souriant:kelk1 viendra te chercher qui s appel fat7i é il t emmenra a kelk1 dotr qui s appel osii fat7i.voila g ri1 compri de ce reve é je cherche une explication SVP.et mercii
m
13 mars 2014 22:07
Peut etre que un jour qq1 qui s'appelle comme sa te cherchera comme elle l'a dit, ou quand tu mourrras l'ange s'appellera peut etre comme sabou je sais pas...Heu
h
14 mars 2014 22:56
Bonsoir, les morts nous indiques tjr des choses qui vont se passer dans notre futur, ou une mise en garde sur quelq'un de notre entourage. La il me semble si je peux me permettre ta grand mère évoque le mariage. Si tu n'es pas marier, tu auras un premier mari puis avec la decision de Allah tu seras divorcer puis remarier a un autre homme du meme nom inchallah, mais Allah reste le grand connaisseur des destins. Courage a toi. Salam
15 mars 2014 16:06
Salam 'aleyki

Le seul qui pouvais interpréter les rêves était Joseph (yusuf) 'alayhi salam tu parle sans preuve tu donne ton propre avis ou l'avis des gens fait attention ukhty tu peux induire les gens en erreur

(Ne prend pas mal mon message ukhty je ne veut en aucun cas te faire du tord)
o
18 mars 2014 02:31
a mon avis

deux personnes aisées et riches peut être en argent ou en savoir viendront te demander la main , mais l’un avec un dot plus important
alors l’un va cédera la place à l’autre ou peu être c’est ton choix . Mais celui que tu choisira te fera vivre au rythme de tes grand parents
Mais seul dieu sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook