Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de l'ange de la mort
O
5 janvier 2013 15:04
Salam aleycoum smiling smiley Ma mère a rêver de l'ange de la mort quelques temps après salat Fahjr, il essayait de lui prendre son âme, elle lui embrassais les mains en essayant de le convaincre de la laisser vivre encore car elle a ces enfants après elle c'est réveiller térrifier mais c'est rendormit et cette fois çi a rêvé d'un homme qu'il lui a dit qu'après le rêve qu'elle venait de faire elle devait jeuner 4 jours. Quelqu'un saurait la signification de ses rêves ? Barakallahoufikoum
a
5 janvier 2013 17:12
je crois qu'elle devrait allé voir quelqu'un qui si connais car, sur internet personne ne sait ce qui se passe
b
7 janvier 2013 10:37
je ne s'ai pas du tout ce qu'il signifi mais entouka dit a ta mére de ne pas raconter son reve a importequi !
O
7 janvier 2013 20:33
Ah pour sa t'inquiète pas. ^^
l
8 janvier 2013 08:54
Citation
Imane Hasbi'Allah a écrit:
Ah pour sa t'inquiète pas. ^^

Salam,

Ca fille s'en est chargé pour elle .....
O
18 janvier 2013 13:08
Aleycoum Salam, oui mais vous ne me connaissez pas alors c'est pas grave. Et puis pas la peine d'être désagréable merci.
c
18 janvier 2013 18:03
Citation
Imane Hasbi'Allah a écrit:
Salam aleycoum smiling smiley Ma mère a rêver de l'ange de la mort quelques temps après salat Fahjr, il essayait de lui prendre son âme, elle lui embrassais les mains en essayant de le convaincre de la laisser vivre encore car elle a ces enfants après elle c'est réveiller térrifier mais c'est rendormit et cette fois çi a rêvé d'un homme qu'il lui a dit qu'après le rêve qu'elle venait de faire elle devait jeuner 4 jours. Quelqu'un saurait la signification de ses rêves ? Barakallahoufikoum

Elle a peut être mangé trop lourd au dîner et la digestion s'est mal faite.
Quand la bile est dérangée, cela provoque des cauchemars et des rêves étranges et parfois
effrayants.
B
18 janvier 2013 18:05
SalamAleykoum
Qu'est ce que ta mère à de si spécial pour que l'ange de la mort vienne lui parler?
O
18 janvier 2013 20:55
Citation
couleurdujour a écrit:
Elle a peut être mangé trop lourd au dîner et la digestion s'est mal faite.
Quand la bile est dérangée, cela provoque des cauchemars et des rêves étranges et parfois
effrayants.

Sa ne peut pas être sa elle ne mange quasiment jamais le soir elle supporte pas. Ah je ne sais pas qu'est-ce qu'elle peut avoir de si spécial a part quelle est incroyablement gentille,douce avec touts le monde, généreuse et qu'elle est toujours la pour aider son prochain. Après je pense qu'elle n'est pas la seule a être comme sa.
B
18 janvier 2013 23:13
L'ange de la mort ne se manifeste pas à un vivant comme sa, d'habitude dès que tu le vois c'est la fin de ta vie tu ne peut pas negocier, mais ta mère a eu un délai d'après le rêve, puis on lui a dit de jeûner 4 jours, normalement c'est peut être un rappel à la foi, mais je pense que c'est un rêve de sheytan, parce que les seuls à avoir vu l'ange de la mort pendant leur vivant sont les prophètes et une personne vivant peu après le mort du prophète.
Les djinns aiment se déguiser en saints ou en ange pour que l'on baisse notre garde.
l
19 janvier 2013 11:27
Citation
Bades a écrit:
SalamAleykoum
Qu'est ce que ta mère à de si spécial pour que l'ange de la mort vienne lui parler?


Salamou alaykoum,

C'est la même réflexion que les Qu'raïch ont fait à Muhammad sallahou aliyi wa salam, quand ils ont su que Djibril aliyi salam est venu lui donner la révélation ....

Ne t'enfle pas d'orgueil ..... c'est un mauvais compagnon pour celui qui désire le Paradis .... Allah subhana wa ta'la aime toute ces créatures .... et la visite d'un ange ne nécessite pas d'avoir un "rang" surtout qu'en Islam il n'y a pas de Clergé !

Les Clergés ont été crée par l'homme orgueilleux désireux de ce servir du Dîn pour obtenir des biens de ce Monde ....

Il est probable que ca mère a bien eu la visite d'Azra'il aliyi salam, surtout qu'elle précise l'avoir vue en forme humaine et l'on sait que les anges ne se montre aux hommes qu'en forme humaine, seul Muhammad sallahou aliyi wa salam a pu voir Djibr'il aliyi salam à deux reprises sous sa forme angélique tel qu'Allah l'a crée !

Il ne faut pas forcemment ce focaliser sur le "message" de ce rêve .... comment pourrais tu interpréter une chose que tu n'embrasse pas de ta science ... !

Par ailleurs, juste un rappel : Azra'il aliyi salam a par les chrétiens été noircis, représenté par un squelette en soutane tenant une faux, souvent apparenté à l'enfer et au mal....
Azra'il aliyi salam fait parti des créatures d'Allah et c'est un des Anges du ciel il est donc important de lui accordé le même respect et honneur qu'aux autres anges tels que Mikha'il ou Djibr'il aliyi salam etc....
Il n'est pas maléfique comme le prétendent les mouchrikines ! il accomplit la tâche pour laquelle Allah subhana wa ta'la l'a affecté !

Wa salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/13 11:30 par leveilleur.
O
20 janvier 2013 12:31
Citation
Bades a écrit:
L'ange de la mort ne se manifeste pas à un vivant comme sa, d'habitude dès que tu le vois c'est la fin de ta vie tu ne peut pas negocier, mais ta mère a eu un délai d'après le rêve, puis on lui a dit de jeûner 4 jours, normalement c'est peut être un rappel à la foi, mais je pense que c'est un rêve de sheytan, parce que les seuls à avoir vu l'ange de la mort pendant leur vivant sont les prophètes et une personne vivant peu après le mort du prophète.
Les djinns aiment se déguiser en saints ou en ange pour que l'on baisse notre garde.
.

Salam aleycoum, je pense pas que que ma Mère est eu un délai enfin je me suis toujours dis que on a notre date de naissance et celle de notre mort et qu'on ne peut avoir de délai. Après Allah ou Allem
e
1 juin 2015 23:34
n'on tu as faut moi je mi connais très bien un seitans change de forme en humain pas ange si elle a rêver de ange de la mort ces ange musulman car dieu a vue que sa mère faiser la prière alors dieu a ordonner ordre de dire a ange de dire a la mère de la remercier pour le bien en croyance d'Allah tout se qui fond salat mérite d'un bon rappel d'Allah
M
25 décembre 2021 22:16
Bonjour a vous, quelle a été le sens votre rêve ? J'viens de faire pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook