Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever être enceinte
F
6 avril 2007 18:17
J'ai rêvé que j'étais enceinte. Le seul signe exterieur de ma grossesse était des traces noires autour de mon cou. Dans mon rêve, je n'étais pas heureuse de mon état et je faisais tout pour le cacher à mère.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci d'avance
j
6 avril 2007 18:21
salam


je pense que ça veut rien dire!

j'ai souvent revé que j'etais enceinte,que je venais d'accoucher,et que ma mere s'en occupait,ect...


et en plus j'etais ado!


je pense que c'est ni plus ni moins l'envie de fonder une famille,ça te travaille interieurement et ça se retranscrit dans tes reves! ou alors tu as fait une bitise que t'ose pas avouer à ta mômô!!!

suis je claire?grinning smiley

tkt c'est normalsmiling smiley
F
6 avril 2007 19:12
Ouais, c'est surement n'importe quoi.
Mais il n'empeche ça m'a travaillé toute la journée sad smiley
b
6 avril 2007 21:33
salut mon j'ai déjà fais des rêves de ce style ça veut dire qu'il y a des gens qui parlent de toi en mal
r
6 avril 2007 21:40
c'est ton instinct de femme qui parle , mais tu le seras pour bientot winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/07 21:41 par romh.
j
7 avril 2007 16:58
Citation
boubou6 a écrit:
salut mon j'ai déjà fais des rêves de ce style ça veut dire qu'il y a des gens qui parlent de toi en mal


ah oui et comment tu le sais?Oh
n
7 avril 2007 17:28
Citation
boubou6 a écrit:
salut mon j'ai déjà fais des rêves de ce style ça veut dire qu'il y a des gens qui parlent de toi en mal
tu sais traduire les rêves?
n
7 avril 2007 17:29
moi j'ai réver que j'avais trouver de l'or par terre et qu'ensuite je l'ais revendus dans une bijouterie ( je sais même pas pkoi je l'ais revendues?)ça veux dire quoi?
j
7 avril 2007 20:10
Citation
nadilouna a écrit:
moi j'ai réver que j'avais trouver de l'or par terre et qu'ensuite je l'ais revendus dans une bijouterie ( je sais même pas pkoi je l'ais revendues?)ça veux dire quoi?


mdrrrrevil


tu connais le proverbe


"l'eau va à la source"???

--->>> l'argent va aux riches!

miskina,tu es tellement généreusegrinning smileytongue sticking out smiley
8 avril 2007 02:05
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'ai rêvé que j'étais enceinte. Le seul signe exterieur de ma grossesse était des traces noires autour de mon cou. Dans mon rêve, je n'étais pas heureuse de mon état et je faisais tout pour le cacher à mère.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci d'avance
ACCOUCHER VOIR UNE FEMME ENCEINTE AVEC UN SEXE D’HOMME SIGNIFIE QU’ELLE AURA UN GARÇON.
ENCEINTE SIGNE D’ACCROISSEMENT DES BIENS MATERIELS.
GROSSESSE SIGNE D’ACCROISSEMENT DE BIEN ET CRAINTE D’UNE PERSONNE SEVERE. SI UNE FEMME ENCEINTE SE VOIT ACCOUCHER D’UN GARÇON ELLE AURA UNE FILLE ET VICE VERSA.
8 avril 2007 02:09
Citation
nadilouna a écrit:
moi j'ai réver que j'avais trouver de l'or par terre et qu'ensuite je l'ais revendus dans une bijouterie ( je sais même pas pkoi je l'ais revendues?)ça veux dire quoi?
SYMBOLE DE PUISSANCE.mais tu l'a vendu c'est dommage

wa allah aalem
L
8 avril 2007 14:35
salam alikoum oukhty, j'ai lu dans un livre de signification des rêves, que si une vierge revait qu'elle était enceinte c'est qu'elle allait bientôt se marier.... Donc si c'est ton cas fais le nous savoir inchalah......
j
8 avril 2007 15:04
Citation
Lamouslima a écrit:
salam alikoum oukhty, j'ai lu dans un livre de signification des rêves, que si une vierge revait qu'elle était enceinte c'est qu'elle allait bientôt se marier.... Donc si c'est ton cas fais le nous savoir inchalah......


salam

j'ai eu ce reve etant ado,et j'ai 23ans,je suis pas mariée lolNo no
8 avril 2007 19:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Lamouslima a écrit:
salam alikoum oukhty, j'ai lu dans un livre de signification des rêves, que si une vierge revait qu'elle était enceinte c'est qu'elle allait bientôt se marier.... Donc si c'est ton cas fais le nous savoir inchalah......


salam

j'ai eu ce reve etant ado,et j'ai 23ans,je suis pas mariée lolNo no
salut oukhti muslima de corse ne t'en fais pas thumbs upspinning smiley sticking its tongue out
S
22 août 2015 14:09
Salam, j'ai fait le même sorte de rêve mais de manière différente j'ai plus l'impression que c'est un mauvais rêve... Mais pas pour autant un cauchemar !
Dans mon rêve j'étais à l'université et il y avait une fête puis d'un coup je me retrouve à l'infirmerie et un test de grossesse et posé à côté de moi et il indique que je suis enceinte. D'abord je me suis dit que j'ai du m'évanouir et que c'était pas possible car je suis vierge mais j'ai quand même voulu prendre rendez vous j'ai le gynécologue, je sais pas pk... Quand je rentre dans la salle y avais ma mère et une très vieille amie que j'ai perdu de vue, fin bref j'étais enceinte de 4mois et la je regarde mon ventre et il est un peu rond je commence à paniqué et je dis à ma mère "c'est pas possible! je l'ai jamais fais! Maman je suis vierge tu sais que je veux attendre le mariage! je veux pas d'enfant et gâché ma vie je veux avorter!" mais ma mère refuse et dit "c'est interdit dans la religion, maintenant assume tes erreurs"
Et je lui ai dit que je ne voulais pas être la honte de la famille et que je refuse d'avoir un enfant à 18ans ... Et la elle m'a dit "fallait y pensé avant je t'ai toujours prévenu je t'aiderai le temps que tu accouche et après je ne veux plus entendre parler de toi"... Après je me suis retrouvé dans mon lycée actuel entrain d'accoucher en salle d'histoire géographie... je le laisser pleurer et le regardersans le regarder je sais pas comment dire ... Et ensuite je me suis réveillé quand mon père et un garçon ont pris le bébé pour lui coupe le cordon mais je ne me rappelle plus si c'était une fille ou un garçon que j'ai "eu"...
Voilà mon rêve et bizzare et il le me fais angoisser depuis ce matin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook