Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever entrain d'accoucher
r
13 décembre 2014 13:38
voila bonjour a tous et a toutes;
je suis une femme celibataire agée de 43 ANS je travaille et je suis en bonne santé dieu merci et je suis bien heureuse dans ma vie;lorsque je reve de quelq chose toujours le reve se realise alors c pour ça que je souhaite que vous m'interpreteriz ce reve.
avant hier j'ai rever d'un drole de reve qu'on allant au sanitaire jai decouvert qu'une tete sortais de ma partie intime et hop!un prématuré expulcé sans douleur !c a d que j'ai accoucher d'un prématuré qui n'a ni doigt ni orteil ni bouche mais tres heureux et epanoui moi aussi je l'ai pris entre mes mains tres heureuse et surprise de voir ce magnifique bébé! alors je l'ai mis dans ma poche en me disant que je vais l'enmené avec moi pour m'accopagner et au meme temps je vais prendre soin de lui j'usqu'a a ce qu'il aura des bras et des orteilles!
il faut dire que j'ai vécu un moment de bonheur et de joie au mement du reve!
merci
15 décembre 2014 17:31
Anéaséo

Quel est ton statut actuel ? Mariée, maman, divorcée, ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
27 décembre 2014 18:37
bsr moh tsu
je suis toujours celibataire ;
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook