Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever des deux dernier verset sourate al bakara
o
13 mars 2014 00:16
salam alikoum a tous. il m'ai arriver plusieurs fois de rever des deux dernier verset de la sourate la vache. par exemple une fois j ai rever que c etait la fin du monde et qu'il avait une tornade qui a tout emporter un vent incontrolabe soubhannallah j ai senti de la puissance dans ce vent et puis moi j'etai prosterné et j ai reciter ces deux verset et je suis rester coller au sol impossible de m emporter, sinan une fois j ai rever que plein de djinn en forme d humain me voulait du mal et ces jdinn veut vers mois a petit pas et je reciter al fatiha puis ils repartait a petit pas et des que je finissait ma sourate ils revenait puis pareil pour la sourate ikhlass et a chaque que je finissait une sourate ils revenaient puis j ai reciter les deux dernier verset de la sourate al bakara et la une tornade les a tous emporter hamdouleh . ces reve c etait il ya deux ans. et la j ai rever que je reciter les deux dernier verset de la sourate bakara et en meme temps dehor il avait la recitation de sourate la vache entiere mais comme par hasard je reciter les meme verset en meme temps. soubhannallah. j aime tant faire ce genre de reve. que savez vous sur les reve de ces deux dernier verset??? barek allah ou fikoum
h
14 mars 2014 23:16
SALAM ALEIKOUM, je suis tres toucher par tout ses rêves que tu fais! Quand on recite le CORAN dans notre sommeil c'est tjr pour une bonne cause en Allah inchallah. Toutes les portes des bienfaits s'ouvriront inchallah devant toi et celle du mal se refermeront. Les deux derniers versets de la Sourate La Vache au quotidien nous préservent du mal, des mécréants et des djinns. Mais la dans ton cas tu auras inchallah une longue vie et une foi qui va s'enraciner avec le temps inchallah et la volonté de Dieu. Tu es sur la bonne voie inchallah. Quel âge as-tu sans indiscrétion? Salam
b
22 août 2021 16:08
salam
j'ai revé de prier en recitant 3 fois le verset iklass et une fois chacun les versets falaki et nass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook