Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'une pièce de monnaie trouvée dans des excréments
k
6 février 2015 11:15
Bonjour jai besoin de réponse, j'ai rêvé que je marchais dans la rue que. Jais vu une piece de monnaie de 50 centimes qui etait enfonce dans des excréments j' ai voulut ramasser là pièce et je me suis dit non il ya du caca je ne peux pas.
J' ai trouvé cela bizarre. Mais
normalement cela signifie la chance et abondance...... En plus de cela j' ai rêvé de mon oncle qui était très bien habillés costard en pleine forme il avait pris du poids alors que dhabitude il est très tres simple il vie au bled , je ne comprends pas.Je ne pense pas que ce rêve à un rapport directemen avec lui mais c'est étrange.
k
6 février 2015 13:09
Ce rêve à l'Air bizarre je sais mais le truc c'est que quand je me suis réveillé j'avais un sentiment étrange. Je sais que mon rêve n'à ni queue ni tête mais que'en pensez vous ?
c
27 octobre 2018 21:18
Bonjour, alors voila cette nuit j’ai rêvé mais je m’en souviens plus de ce que j’ai rêvé en me réveillant j’ai trouvé une pièce de 50centimes à cote de moi comme je ne Suis pas majeure j’avais pas d’argent et sa n’appartient à personne chez moi elle es trop neuve aucune rayure ni rien voilà j’aimerais comprendre svp barakala’Ufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook