Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revenir vers un homme
c
6 octobre 2019 20:37
salem alaikoum

Je ne sais pas si pour vous ça peut sembler fou et idiot d'avoir des sentiments pour une personne avec qui on a parlé depuis 3 semaines mais c'est ce qui m'est arrivé ..

j'ai fait sa connaissance lorsque tout allait mal , je ne lui avait peut etre pas dit mais grace a lui j'ai pu me sentir vivante ,dommage c’était pour une courte durée . On a passé des heures et des heures a parler de tout et de rien et pour moi c’était lui le bon

On a voulu fixer nos objectifs des le debut , il avait dit qu'il voulait se marier mais qu'il n'a pas encore trouvé la stabilité , sa famille est très pauvre et il a du quitter le pays pour poursuivre ses etudes a l'étrangers pour une vie meilleure , donc sa famille est sa priorité .
Il s'est excusé car il a voulu se retirer quand il a su que des sentiments en moi commencent a naître, je pensais qu'il allait revenir mais ça fait 4 jours qu'on ne parle plus

J'essaye de me retirer pour ne pas revenir vers lui mais jai peur d’échouer , qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
M
MFL
6 octobre 2019 20:41
Il a été clair avec toi!
Pk tu force?
6 octobre 2019 20:42
Un objectif peut-être de l'aider à être heureux avec toi ET de l'aider dans son but ultime quest celui d'aider sa famille...
6 octobre 2019 20:45
Peu importe, le résultat est le même, il ne veut pas poursuivre avec toi.
Je te déconseille de courir après une personne qui ne veut pas de toi dans sa vie.

S'il te veut vraiment il reviendra de lui même.
6 octobre 2019 20:46
Salam

Il a fait un choix, accepte son choix. Il est honnête avec toi.
Amoureuse en 3 semaines c'est trop rapide, tu éprouve de l'attirance et non de l'amour.
Il n'est pas prêt, il a eu raison d'arrêter avec toi.
Tu as été trop naïve, tu dois passer à autre chose. Il faut que tu ailles de l'avant.


Concentres toi sur ta vie, penses à toi.

Citation
ciara.mily a écrit:
salem alaikoum

Je ne sais pas si pour vous ça peut sembler fou et idiot d'avoir des sentiments pour une personne avec qui on a parlé depuis 3 semaines mais c'est ce qui m'est arrivé ..

j'ai fait sa connaissance lorsque tout allait mal , je ne lui avait peut etre pas dit mais grace a lui j'ai pu me sentir vivante ,dommage c’était pour une courte durée . On a passé des heures et des heures a parler de tout et de rien et pour moi c’était lui le bon

On a voulu fixer nos objectifs des le debut , il avait dit qu'il voulait se marier mais qu'il n'a pas encore trouvé la stabilité , sa famille est très pauvre et il a du quitter le pays pour poursuivre ses etudes a l'étrangers pour une vie meilleure , donc sa famille est sa priorité .
Il s'est excusé car il a voulu se retirer quand il a su que des sentiments en moi commencent a naître, je pensais qu'il allait revenir mais ça fait 4 jours qu'on ne parle plus

J'essaye de me retirer pour ne pas revenir vers lui mais jai peur d’échouer , qu'est ce que vous me conseillez de faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 21:02 par Coupdegriffe .
6 octobre 2019 20:47
S'il te voulait, il chercherait une solution et non une excuse.
F
6 octobre 2019 20:53
Alaikom Salam,

On se demande pourquoi il a commencé à te parler si le mariage n'est pas une de ses priorités... N'importe quoi ce mec et ceux qui sont comme lui aussi.
6 octobre 2019 20:55
Crois en mon expérience, ça ne sert vraiment a rien de courir derrière quelqu'un qui ne te veut pas. Tu vas perdre ton temps et ta fierté pour quelqu'un qui ne le merite pas.
T
6 octobre 2019 20:55
Salam


Ta vie se résume à cette phrase


[grace a lui j'ai pu me sentir vivante]

Apprend à te sentir vivante sans personne, à partir de là
Tu pourras commencer à chercher un conjoint

Personne ne doit être ta raison de vivre si ce n est la force de ta foi, ta famille, enfants..

Car imagine tu t attaches à une personne et que cette personne te quitte, comment te sentirais tu ?

Vie pour toi pas pour les autres, les autres doivent être une option, un soutien une aide pas une raison de vivre..


Citation
ciara.mily a écrit:
salem alaikoum

Je ne sais pas si pour vous ça peut sembler fou et idiot d'avoir des sentiments pour une personne avec qui on a parlé depuis 3 semaines mais c'est ce qui m'est arrivé ..

j'ai fait sa connaissance lorsque tout allait mal , je ne lui avait peut etre pas dit mais grace a lui j'ai pu me sentir vivante ,dommage c’était pour une courte durée . On a passé des heures et des heures a parler de tout et de rien et pour moi c’était lui le bon

On a voulu fixer nos objectifs des le debut , il avait dit qu'il voulait se marier mais qu'il n'a pas encore trouvé la stabilité , sa famille est très pauvre et il a du quitter le pays pour poursuivre ses etudes a l'étrangers pour une vie meilleure , donc sa famille est sa priorité .
Il s'est excusé car il a voulu se retirer quand il a su que des sentiments en moi commencent a naître, je pensais qu'il allait revenir mais ça fait 4 jours qu'on ne parle plus

J'essaye de me retirer pour ne pas revenir vers lui mais jai peur d’échouer , qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
6 octobre 2019 21:01
Pour la rendre accro et ensuite la tej comme une merde.
Ça doit faire du bien à son ego SOS
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

On se demande pourquoi il a commencé à te parler si le mariage n'est pas une de ses priorités... N'importe quoi ce mec et ceux qui sont comme lui aussi.
F
6 octobre 2019 21:04
Allahu a3lam ce qu'il y avait dans sa tête à celui-là.
Citation
Ghost* a écrit:
Pour la rendre accro et ensuite la tej comme une merde.
Ça doit faire du bien à son ego SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook