Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de tuer, pleurer et d'éloignement
l
17 mai 2015 09:53
A Salam aleykoum à tous,

J'aimerais avoir votre avis svp. Cette nuit i fait un rêve très étrange. J'étais dans un établissement sanitaire où j'y travaillais et soudain, j'étais avec e une collègue étrange qui s'est mise à me menacer avec un couteau en souriant. J'étais pas plus apeurée que ça et ça m'a plutôt agacée. Alors je lui ai arraché le couteau des mains et je me le suis enfoncée dans le ventre à plusieurs reprises. Puis je me suis enfin et a j'ai alerté une tierce personne qu'il y avait une femme dangereuse. Elle m'a répondu qu'elle savait parce qui y en avait plusieurs et que l'alerte était donnée. Puis nous avons évacué sur le parking et j'ai vu la femme qi m'avait menacée dans une voiture prête à s'enfuir avec ses amies. Et elles sont parties en me disant: désormais, nous ne ferons plus de mal, nous serons des sauveuses.

2eme rêve : j'ai rêvé de mon fils de 2 ans. Je devais le rendre visite car je ne le vois pas toujours. Puis je l'ai vu en face d'une route sur un trottoir à me regarder. Je suis allée sur un genre d'exposition pour les petits. Mes parents devaient me l'amener pour que nous puissions passer du temps. Mais en questionnant les personnes qui tenaient des stands, ces derniers M affirmaient avoir vu mon fils mais qui n'était plus la. Puis, de retour chezmoi, jj'expliquais à ma soeur ce qui s'était passée. Elle me proposa de m'emmener le voir en voiture. Pour ça, débourser 3500 euros était nécessaire. Nous allames au point de rencontre donné mais rien. Nous sommes rrentrées bredouille. Puis fatiguée et las de tout ça, je suis rentrée et j'ai invité mon compagnon chez mes parents pendant leur absence. Le lendemain, je me réveillais sans lui. J'étais stupéfaite de voie qu'il y avait des invités. J'allais lors dans la cuisine demander à ma mère ou était mon homme. Elle me répondit que mon père l'avait chassé de la maison. J'essayais donc de l'appeler mais ce dernier était in joignable. Je sentais que j'avais besoin de lui, de son soutien...je me mis donc en colère et je demandai des explications à mon père, très en colère contre lui . Puis je rejoins le salon en expliquant tout à ma soeur. J'étais en larmes et désespérée. Qu allai je faire sans mon fils, j'étais perdue sans lui et mon homme. J'étais inconsolable, tellement inconsolable que je me suis réveillée en pleurant.

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et à ceux qui ne r iront pas de ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook