Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve au sujet de mon travail
N
6 juillet 2017 15:45
Salam Ahleikoum

Je suis traiteur orientale depuis maintenant trois ans mais malgré mes efforts pour apporter de la qualité et de la quantité que se sois au niveau décoration, repas ou service, mon entreprise peine à décoller. J'ai alors demandé à Allah (swh) de me donner un signe pour m'aider à prendre une décision importante "Est-ce que je doit continuer ou arrêter ?". J'ai depuis rêvé qu'en rangeant ma décoration dans mon garage j'ai cassé un vase rond et transparent en posant fort par terre la caisse dans la quelle il était rangé. Ensuite j'ai rêvé qu'en voulant poser au sol un autre vase long et transparent j'ai cassé de bas de ce dernier. Pour finir ma fille à rêvé qu'en rangeant ma décoration dans le garage, mon fils qui porte un des 99 noms d'Allah, cassait les vases de table juste en les touchants. je n'ai pas compris le sens de ces rêves pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
6 juillet 2017 18:31
est tu fais la zakate et tu sorts les sadkates??

D'apres moi tu es dans la transparence commerciale mais tu as un probleme dans le coté religieux ..si tu ne sorts pas la zakate tu es dans l'opacité la plus totale du coup tes affaires vont mal

zakate en arabe ça veut dire purifier l'argent qu'on avait gagné..lorsque tu sort chaque jours une petite sadaka tu es entrain de purifier l'argent de ta journée car disant le franchement malgré notre insistance dans le commerce on tombe toujours dans le monsonge on est obligé de mentir..
d'apres moi t'a un probleme coté sadakate et zakate

j'ai vu le metier traiteur ''tu livre des gateaux a domicle''?? c'est difficle de faire de l'argent la dedans synomyme du vase transparent tu vois que dedans y'a rien ..tu peux changer en investissant dans le conditionnement..c'est mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 18:38 par aply123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook