Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve serpent mais très bizarre
u
8 juillet 2015 17:07
Salam Aleykoum, j'ai fais un rêve qui me laisse vraiment vraiment perplexe. Je vous explique. Avant de dormir j'ai fais salat istikhara concernant une personne dont je suis presque sûr qu'elle est atteinte d'un djinn faisant tout pour m'éloigner d'elle.
Puis J'ai rêvé d'un serpent mais c'était un rêve très étrange.
Tout d'abord le serpent se trouver derrière mon armoire de ma chambre, je ne voyais que son ombre, quand je l'ai aperçu il a ouvert en gros sa bouche et a sorti sa langue, je l'imaginais très grand et gros j'ai eu super peur, puis après je l'ai aperçu rampant dans ma chambre et il s'est avéré qu'il était tout petit (taille d'un doigt) j'avais l'impression que plus il avançait plus il rapetissait, il était bleu clair avec des taches blanches et quand je me suis approché de lui il a prit la direction de la porte.

Pour ma part, j'étais pas sûr à 100% qu'elle avait un djinn mais j'en été presque persuadé, je pense qu'Allah a voulu me donner un signe et je pense que le serpent représentait plus le djinn de la personne qui souhaite m'éloigner d'elle ... Allah u a3lem

Quelqu'un pourrait m'éclairer ???
Baraka Allah u fik
8 juillet 2015 18:45
Salam 'Alayk! Cher frère, ce rêve n'est pas du tout de "jinn" ni autre que "des grandes rumeurs de fausses et des mensonges qui seront proférés contre toi dans ton proche et propre entourage"! ainsi tu te lèveras courageusement "ce que tu dois prendre comme conseil à mettre en pratique afin d'affronter ces rumeur et leurs rendre veines et fausses à leurs tours". plein de courage et ne te laisse point être intimider par des jaloux et des médisants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook