Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve pour réveil du fajr
a
23 mai 2015 13:49
Assalamoueylekom, je me réveil pour la prière du fajr Al hamdoulilah. il m'est déjà arrivé que mon réveil sonne puis je n'arrive pas me réveiller car n'habitant pas chez moi je dors vers les 2h du matin, j'éteins le reveil puis je me rendors directement mais sans réfléchir, sa se fait tout seul car je suis fatigué is et la fatigue l'à déjà emporter malheuresement, je fais des duaa pour que sa n'arrive plus et que je puisse faire mes prières à l'heure .. Cette nuit mon reveil sonne, puis à cause de la fatigue inconsiemment sans réfléchir j'éteins mon reveil me disant je vais rattraper demain matin, par à suite je me rendor directement et j'entends sois une vois sois un rêve très court, je me souvient plus, depuis que je suis petit je me souviens jamais de mes rêve et de mes cauchemard enfin bref après ce rêve ou ses voix j'étais dans l'obligation de me lever, j'ai sauter du lit pour allais faire mes ablutions et prier. Quelqun pourrait me dire quelque chose mar rapport à sa ? Merci. Assalamoueylekom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook