Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce reve peut il etre possible ?
Y
22 janvier 2019 22:16
Salam ayleikoum hier soir j'ai fais un reve bizarre ,y'a une personne qui ma dit de regarder le ciel puis en regardant je vois un petit avion cracher ,une aile d'avion s'est coincer dans les branche d'arbre .



Et là comme par hasard je vois que ca parle depuis de tout à l'heure à la télé ,que un soit disant joueur de foot à eu un accident d'avion


Je vois pas l'utilité mais c'est troublant quand meme Heu

C est possible ce genre de reve en islam ?
22 janvier 2019 22:26
Ça plane pour moi, moi moi moi moi houhouhou SOS Mayday Mayday SOS on va s'cracher...aaaaaaaaaah !!! Ah non, c'est juste le canapé smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 22:27 par I found 404.
Y
22 janvier 2019 22:32
Je savais que ca aller troller ptdr

Pas grave c'est juste un peu troublant ,je prend pas ca vraiment au serieux Heu
22 janvier 2019 22:40
Aleykoum salam,

ptdr

Ton titre déjà "Ce rêve peut il être possible?" Réponse "ben oui puisque tu l'as fait Heu "

.
Citation
Yayay a écrit:
Je savais que ca aller troller ptdr

Pas grave c'est juste un peu troublant ,je prend pas ca vraiment au serieux Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 janvier 2019 23:32
C'est un truc physique, mesuré par des scientifiques, la propagation de divers ondes dans l'univers, le fait que tout soit lié par des liens invisibles à l'oeil.

Comme quand d'un seul coup tu penses à quelqu'un de manière insistante et en quelques secondes cette personne va t’appeler, vous n'avez pas parlé depuis quelques années.

Donc, oui c'est possible physiquement parlant.
23 janvier 2019 10:10
Ce qui est troublant dans cette histoire, c'est plutôt le message que ce même joueur a envoyé juste avant le décollage de l'avion ....
Citation
Yayay a écrit:
Salam ayleikoum hier soir j'ai fais un reve bizarre ,y'a une personne qui ma dit de regarder le ciel puis en regardant je vois un petit avion cracher ,une aile d'avion s'est coincer dans les branche d'arbre .



Et là comme par hasard je vois que ca parle depuis de tout à l'heure à la télé ,que un soit disant joueur de foot à eu un accident d'avion


Je vois pas l'utilité mais c'est troublant quand meme Heu

C est possible ce genre de reve en islam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook