Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mise en garde ?
M
29 novembre 2018 20:44
Salem,

J’ai fait un rêve assez particulier, il y avait plein d’évènement en même temps c’etait assez étrange (je compte seulement raconter la fin qui me semble avoir du sens), mais cela s’est passé chez moi, ma grande sœur qui n’etait pas venu depuis longtemps était présente, ma deuxième sœur était là aussi, je ne voyais pas mes parents, jusqu’a que le soir tombe, je ne crois pas que c’etait a l’heure du Maghreb mais le ciel était très grisaille, il n’y avait pas de soleil, il pleuvait fort et faisait très sombre les nuages étaient gris/ noirs jusqu’a qu’un gros orage retentit et à ce moment précis les nuages étaient tombés sur terre ils étaient blancs orangés, le ciel s’etait éclairci je regardais par la fenêtre voyant un petit point lumineux rouge orangé à travers des nuages et j’entendis d’une voix avec une forte intonation, grave et courte venant du ciel disant : Sadaqa Allah Aldhim, c’est à ce moment là que je voyais ma mère apeurée se précipitant vers moi et me dire que c’etait la fin du monde, je me réveille à ce moment précis!

Je tiens à préciser, que j’ai dormis sur le côté gauche cela m’arrive quelques fois, et que lorsque je dors sur celui-ci je fais de mauvais rêves, quelques fois apocalyptique.

J’aimerais avoir quelques explication pour les plus éclairés d’entre vous, merci, baraka lah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook