Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mariage avec un ami et se réveil avec une douleur
M
19 avril 2014 15:55
Salam wa Aleykoum quelqu'un de science pourrait m'aider à interpréter ce rêve svp ?

Rêver de se marier avec un ami proche, entré dans une belle maison lumineuse, Passer à l'acte pour la première fois ressentir une douleur dans le rêve, voir quelques goutte de sang, les nettoyer. Et se réveil avec cette douleur toute la journée comme si ça c'est réellement passer
23 avril 2014 14:20
Salamou'alaykoum,

je ne suis pas une personne de science mais je me permets de te répondre, un jour j'ai fais une roqya et à la fin de la roqya l'imam a commencé à me parler sur mon ressentit et tout tout et il me dis est que ça t'ai déjà arrivé de rêver de faire l'acte dans un rêve avec une personne que tu connais j'avais honte et la il m'explique que c'est un djinn 3achiqa "amoureux" qui prend l'apparence de personne qu'on connait pour faire des "choses" Lah in3al chitane.

Après ALLAH ou a3lam...
23 avril 2014 15:21
C'est un djin, bouge-toi parce qu'il peut revenir et ça va se répéter encore et peut durer longtemps voire très longtemps si tu ne te bouge pas, le mauvais oeil est un missile qui tue. vas voir un imam, ça se trouve un mauvais oeil t'a touché. Il va te conseiller, tu fera une rokya et ce cauchemar ne se reproduira plus, ce maudit djin ne reviendra plus Insha Allah.

Que Allah te guérisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook