Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mariage avec quelqu’un que je connais
N
12 août 2014 13:06
Aujourd’hui à 12h29 PM


Assalam alaïkoum oua rahmato Allah ta3la oua barakatouhou,

Je vous explique la situation avant de vous laisser lire mon rêve: j'ai connu qqn via les sites de rencontre, il s'appelle Wasim, cette personne habite en Inde et moi en France, on envisage de nous unir biidni Allah, sauf que ni l'un ni l'autre n'a les moyens pour voyager, afin de concrétiser notre rêve, ma situation financière est très critique...

J'ai fait salât istikhara plusieurs fois et j'ai fait plusieurs rêves concernant le mariage, hier, j'ai demandé à Allah de me montrer un signe, que je ne perde pas de temps si cela n'aboutit pas entre Wasim et moi-même.

Après salât elfajr, je me suis endormie et j'ai fait le rêve ci-après que je vous remercie de me l'interpréter S.V.P.

J'ai vu d mon rêve, que j'étais sur un site internet, où la page d'accueil était sur fond
rouge et le mot mariage s'écrivait en blanc avec un cœur, je voulais acheter une robe.

Ensuite j'étais en compagnie de ma mère ma sœur et ma nièce, on descendait les escaliers, il y avait pleins de caca et de pipi ds la cage d'escaliers, on les a évité, en sortant on a trempé nos pieds dans de l'eau pour se nettoyer les chaussures au cas où, ensuite j'ai demandé à ma nièce si elle a fait comme nous, celle-ci n'a pas répondu.

Ensuite on étais à la maison parentale, y a eu un petit accrochage entre Alia la sœur de Wasim et ma nièce, celle-ci l'a insultée.

Je suis allée voir Alia ensuite on était en mer juste a côté des falaises où se trouve la maison de mon père en Algérie, fallait nager d'un rocher vers la côte.

On a nagé la mer était calme et c'était l'été.

Ensuite j'ai fait un saut du haut de la falaise ds l'eau qui n'était pas profonde, mais j'ai réussi parce qu'on me levant j'ai dit à qqn: t'as vu elle n'est pas profonde et je ne me suis pas fait mal.

Ensuite c'était mon mariage, sans musique sans aucun signe, y avait Wasim à table, ma mère ma nièce ma sœur et ma grand-mère paternelle nous a donné les assiettes blanches avec des carreaux roses et blancs sur le bord et des verres en Chrystal à pieds avec un petit nœud de papillon foncé, moi j'étais surprise de les voir, ensuite qqn m'a dit: les assiettes signifient la femme et le nœud sur le bord du verre un homme.
L
15 août 2014 00:29
C'est loin comme meme l'inde ... Immagine que cest qlq qui veut juste s'amuser sur le net ? Reponse innutile dsl
N
15 août 2014 15:38
Asalamou alaïki oua rahmatou Allah ta3la oua barakatouhou,

Merci pour ton inquiétude, mais je cherche une explication pour mon rêve, j'ai essayé de l'expliquer, en m'aidant des sites internet, par exemple si on voit la mère dans le rêve: c'est un symbole de protection, et la défécation c'est de l'argent apparemment...

Pour ma part je suis confiante, l'homme avec qui je suis en relation est pieux, je ne crois pas qu'il me fera du mal, ou bien qu'il a un intérêt autre, que d'être vraiment avec moi, oua ilmou lilAh....c'est pour cette raison que je consulte Allah, via salât Istikhara.

Apparemment, y'a personne qui sait interpréter les rêves sur ce site, je pensais qu'il y'avait qqn qui répond à tous les lecteurs, un interprète au fait...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook