Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve lumière blanche interprétation ?
L
25 avril 2022 00:55
Salam , Tout le monde j’ai fait un rêve où je voyez un homme (je pense que c’est le prophète Mohamed salalah wa ali wa salam ) qui me Faisait un signe ,qui me diriger vers une très grande lumière blanche et après je me suis me souviens plus trop , et le fait d’en parler Ça me donne envie de pleurer , Et se rêve j’arrive à le voir étant réveillé et ressentir le bien ce que je ressentez endormi voilà.

J’aimerais bien Savoir l interprétation que vous avez .
25 avril 2022 00:57
L’interprétation est simple : tu as fait un joli rêve en lien avec ta culture est tes croyances et tu en gardes un joli souvenir. C’est bien !
Citation
L2misl a écrit:
Salam , Tout le monde j’ai fait un rêve où je voyez un homme (je pense que c’est le prophète Mohamed salalah wa ali wa salam ) qui me Faisait un signe ,qui me diriger vers une très grande lumière blanche et après je me suis me souviens plus trop , et le fait d’en parler Ça me donne envie de pleurer , Et se rêve j’arrive à le voir étant réveillé et ressentir le bien ce que je ressentez endormi voilà.

J’aimerais bien Savoir l interprétation que vous avez .
25 avril 2022 04:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook